missMM Courage... 
Tu as fait quoi comme études? Parce qu'en effet, c'est un peu gâché de ne pas pouvoir se servir de 6 années d'études. Et puis ce BTS Compta, ça t'intéresse vraiment ou c'est par dépit?
Tu as pensé à aller à la mission locale? Je ne sais même pas si ça existe dans toutes les villes en fait. Mais je sais que mon conseiller Pôle Emploi m'a avoué honnêtement qu'il y avait plus de chance pour que la mission locale me trouve un job ou une formation, contrairement à eux.

Tu as fait quoi comme études? Parce qu'en effet, c'est un peu gâché de ne pas pouvoir se servir de 6 années d'études. Et puis ce BTS Compta, ça t'intéresse vraiment ou c'est par dépit?
Tu as pensé à aller à la mission locale? Je ne sais même pas si ça existe dans toutes les villes en fait. Mais je sais que mon conseiller Pôle Emploi m'a avoué honnêtement qu'il y avait plus de chance pour que la mission locale me trouve un job ou une formation, contrairement à eux.
)

le 1er pas dans ma branche était collectif et un peu lol je sais pas si ça donnera quelque chose mais bon c'était marrant
le deuxième par contre était lui bien plus sérieux.
j'aurais à ma charge un portefeuille d'une centaine clients, je gérerai mes propres campagnes de liens sponso tout en gérant une équipe bref
)
mais j'avoue que je ne me sentais pas trop à l'aise avec ce poste, tant pis.
Bref son retour m'a confirmé que ma lettre était vraiment trop banale, déjà vue, nulle quoi... 
je commence mercredi prochain, c'est un temps partiel de 20h pour 6 mois (je suis bien contente parce que ça me laisse du temps pour ma recherche d'emploi dans mon secteur à côté). J'ai d'autres entretiens dans ma branche la semaine pro et la réponse pour le gros poste, je croise les doigts