Topic des gens qui cherchent du travail !

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
GrandeMarine : ça dépend surement des agences, mais à celle où j'ai eu rendez-vous, la consultante a demandé mon CV, a demandé des infos sur mon parcours, et par la suite j'ai eu un réel entretien d'embauche par l'entreprise.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci les filles :) Je vous raconterez demain midi comment ça se sera passé, et l'aprem j'irais a la biblio continué a prospecter dans mon domaine!!
J'aimerais vraiment avoir un vrai boulot (hors interim je veux dire) d'ici mi octobre ça serait vraiment parfait, et surtout il me faut vraiment trouver du temps partiel, sinon je n'aurais jamais le temps pour monter mon dossier/mémoire de création d'entreprise et j'aimerais vraiment profiter de cette année pour le mettre en place.

M

mnemosyne

Guest
Entretien lundi :)
Un peu loin dans mon périmètre de recherche, mais on va étudier la proposition ...!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier j'ai postulé à une annonce et le recruteur vient de me contacter pour que je lui envoie mon cv youhou (on ne pouvait faire qu'un profil en ligne sur ce site).

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je viens juste dire que j'ai repostulé à une annonce ce matin. Mais j'attends toujours le sms du pole emploi suite à ma télécandidature pour une autre annonce. Ca fait trois jours là. -_- Et rien n'a bougé, ni sur mon espace personnel, ni dans mon portable.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai un peu beaucoup les nerfs...

Plusieurs mois que je suis au chômage, que je cherche un poste de directrice adjointe ou au pire manager. Du coup, vu que je ne trouvais pas, je me suis rabattue sur l'intérim, et je viens de signer un contrat qui va jusqu'au 15 décembre et qui est très bien payé.
Et là, que vois-je ce matin sur le site de PE? Un offre d'emploi pour être assistante de direction, dans le but d'être formée à un futur poste de directeur.

Comment dire... Je suis verte! :mur:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Art&Craft;3597379 a dit :
J'ai un peu beaucoup les nerfs...

Plusieurs mois que je suis au chômage, que je cherche un poste de directrice adjointe ou au pire manager. Du coup, vu que je ne trouvais pas, je me suis rabattue sur l'intérim, et je viens de signer un contrat qui va jusqu'au 15 décembre et qui est très bien payé.
Et là, que vois-je ce matin sur le site de PE? Un offre d'emploi pour être assistante de direction, dans le but d'être formée à un futur poste de directeur.

Comment dire... Je suis verte! :mur:

Postule ! Tu ne perds rien... au mieux tu es prise et tu peux quitter ton job d'intérim avant la date vu que c'est pour un autre emploi, tu perds rien. Et sinon, tu continues ton boulot sans regrets.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Pecan;3597226 a dit :
Ne te décourage pas Hilly ;)

Tu m'as porté bonheur, j'ai reçus un appel pour une des offres suspendue et apparemment c'est PE qui a fait n'importe quoi donc la DRH m'a demandé de leur envoyer directement ma candidature.
C'est pas grand chose mais ça remonte le moral.

concernant l’intérim, j'ai toujours pu arrêter quand je voulais. il suffisait que je prévienne un peu en avance la boîte d'intérim mais j'ai jamais eu besoin d'un motif "sérieux" genre nouveau boulot. Peut être que ça se passe différemment selon les agence et les secteurs.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hilly;3597581 a dit :
Tu m'as porté bonheur, j'ai reçus un appel pour une des offres suspendue et apparemment c'est PE qui a fait n'importe quoi donc la DRH m'a demandé de leur envoyer directement ma candidature.
C'est pas grand chose mais ça remonte le moral.

Tant mieux, comme quoi, il faut garder espoir !

Moi, rien de bien intéressant aujourd'hui, je reprends les recherches lundi :)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai postulé à 11h et quelques ce matin et on m'a rappelée il y a une demi-heure, c'était un genre de mini-entretien téléphonique. Ca fait vraiment plaisir même si je n'ai pas encore d'entretien IRL parce que la dame avait l'air intéressée et du coup elle diffuse mon CV chez les directeurs de magasins en recherche d'employés :d.

J'espère avoir plusieurs appels et entretiens dans les jours qui viennent et être prise un peu partout pour faire mon choix. Ce serait trop cool, vu que le service civique ne me donne aucune nouvelle =/...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes