Topic des gens qui cherchent du travail !

M

mnemosyne

Guest
Aujourd'hui, il y'a débriefing et prise de décision pour un entretien que j'ai passé mercredi.
JE L'VEUX.
Malheureusement c'était un entretien à la chaîne (en gros : "asv? Merci, aurevoir") et j'ai pas pu leur dire a quel point j'étais motivée, et a quel point ce poste était l'idéal dans mon domaine.

...Je viens donc d'envoyer un mail de motivation post-entretien, pour leur confirmer que l'environnement et le détail du poste m'a convaincu et intéressé...

Je sais pas quoi penser de ce que je viens de faire :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ce matin je reçois un sms pour une télécandidature que j'ai faite hier et il faut que je me présente à l'agence d'interim qui l'a posté.
J'ai pas eu le temps d'imprimer l'offre et ils l'ont déjà suspendue du coup je ne sais même plus où c'est et qu'est-ce qu'ils demandent exactement. Je vais y aller à tâtons j'espère que ça ne me portera pas préjudice.

edit: j'ai été sur le site de l'agence et j'ai trouvé le détail du post

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Hilly;3629792 a dit :
Ce matin je reçois un sms pour une télécandidature que j'ai faite hier et il faut que je me présente à l'agence d'interim qui l'a posté.
J'ai pas eu le temps d'imprimer l'offre et ils l'ont déjà suspendue du coup je ne sais même plus où c'est et qu'est-ce qu'ils demandent exactement. Je vais y aller à tâtons j'espère que ça ne me portera pas préjudice.

edit: j'ai été sur le site de l'agence et j'ai trouvé le détail du post

Sinon, tu as toujours la possibilité de consulter l'historique de tes télécandidatures dans ton espace personnel Pole Emploi ;)

M

mnemosyne

Guest
F***
La femme du poste m'a rappelé pour me dire que mon profil lui a tapé dans l'oeil, pour du Freelance, mais que pour le poste ils ont choisi qqu'un d'autre. Allô ?! Ça veut dire quoi ?

:crying:

M

mnemosyne

Guest
Hilly, j'avais deux choses en attente :
- Un CDI, pour lequel on vient de me dire "Pourvu, mais on vous propose du freelance"
et par ailleurs
- un mi temps freelance à 2j/sem effectivement. (Mais je vais rester tres vigilante la dessus comme tu dis).

Mais bon, j'ai besoin d'un CDI, quoi.
Case départ.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
à l'agence d'intérim ils m'ont dit que mon CV leurs plaisait et que s'était celui qui correspondait le + parmi tous ceux qu'ils ont reçus donc ils vont le proposer à l'entreprise et ils me rapeleront pour me dire

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je viens d'avoir un appel pour un job, qu'on me propose. Pour lequel je n'ai pas postulé.
Bien payé (du moins au niveau de mon diplôme 30K€/an), pour du très long terme, un poste avec un peu de responsabilité, une personne à manager.
Bref une opportunité un peu de rêve.

MAIS (bien sûr il y a un mais sinon ce serait pas drôle).

Le poste n'est pas en IDF ou à Paris, mais à Nantes.
Du coup c'est le job ou mon homme, car il ne me suivra pas.

Enfin on en discute ce soir mais bon....

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
J'ai décidé d'élargir le champ de mes recherches d'emploi. Depuis le mois de juin je ne réponds qu'à des offres qui correspondent vraiment à mon profil et mes compétences, seulement les structures chez lesquelles je postule ne daignent même pas me répondre...:stare:
Je commence un peu à paniquer même si mon entourage essaie de me rassurer en me disant que je viens à peine de décrocher mon diplôme ( j'ai soutenu et validé mon mémoire il y a deux semaines). Et puis ça m'embête vraiment de me dire qu'avec mon bac plus 5 je vais juste me contenter de décrocher un poste "quelconque" faute de mieux.

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Ma situation : ça fait 2ans que je suis sans emploi, je suis passée par Pôle Emploi et la Mission Locale, mais, à cause de mes problèmes de santé, impossible de trouver un job qui me convienne. Manque d'expérience, absence de diplômes, pas de permis, autant de frein qui m'ont bloqués dans ma recherche. En 2 ans, je n'ai du obtenir que 3 entretiens, dont 2 pour du service civique. Du coup, j'ai survécu grâce aux jobs d'urgence fournis par la Mission Locale...

Je me suis donc battue pendant 2 ans pour obtenir une reconnaissance de travailleur handicapé, histoire de me faciliter l'accès à l'emploi et à la formation. J'ai obtenu ma reconnaissance en septembre dernier, et du coup, grâce à Pôle Emploi, je vais attaquer une sorte de stage de réorientation/découverte réservé aux TH le mois prochain, pour pouvoir m'orienter vers une formation qui me convienne.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le doc de Reykjavík est vraiment bien foutu ! Je vais le lire avec attention.

Je reprends mes recherches après 4 jours off, j'attends toujours la réponse de l'agence d'intérim. Ils devaient envoyer les CV à l'entreprise fin de semaine dernière, donc j'ai bon espoir d'en savoir plus bientôt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes