Topic des gens qui cherchent du travail !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Petite question bête : quand vous répondez à l'offre d'une agence de recrutement pour un de ses clients, à qui adressez-vous le lettre de motivation ?
Je bloque toujours car le nom du client n'est jamais indiqué :/ Mais c'est bizarre d'adresser sa lettre à l'agence non ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Pecan;3636722 a dit :
Petite question bête : quand vous répondez à l'offre d'une agence de recrutement pour un de ses clients, à qui adressez-vous le lettre de motivation ?
Je bloque toujours car le nom du client n'est jamais indiqué :/ Mais c'est bizarre d'adresser sa lettre à l'agence non ?

Je me pose toujours cette question aussi. Le plus souvent je met à l'attention du DRH ou du responsable communication(pour ma part). C'est selon se qui est précisé sur l'annonce.

Pecan;3636681 a dit :
Le doc de Reykjavík est vraiment bien foutu ! Je vais le lire avec attention.

Je dois pas être douée, je n'arrive pas à le télécharger :facepalm:

M

mnemosyne

Guest
Rien de rien aujourd'hui. Mes relances tombent à l'eau et pas de nouvelles offres.
Je vais facturer mon client ça va me remonter le moral.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hilly;3636751 a dit :
Je me pose toujours cette question aussi. Le plus souvent je met à l'attention du DRH ou du responsable communication(pour ma part). C'est selon se qui est précisé sur l'annonce.

Je dois pas être douée, je n'arrive pas à le télécharger :facepalm:

Je peux te l'envoyer par mail si tu veux ? Dans ce cas, mp ;)

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Pfiou c'est reparti pour une folle semaine de recherche.. j'en ai déjà marre :stare::yawn: en plus le site de pôle emploi plante, "Trop d’affluence" LOL déjà que c'est pas la joie de trainer là dessus!

Ils pourraient le rendre un peu plus gai, je sais pas moi, des poneys, des fleurs ou des chatons en fond :lol::supermad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai un entretien dans la semaine, et une autre candidature en "suspend". Je croise les doigts, je déteste rester inactive bien longtemps (j'ai envoyé ma démission pour mon ancien boulot aujourd'hui). J'aimerais retrouver du boulot avant la fin du mois...

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'ai mon concours de recrutement demain et mercredi matin. >< Je ne suis pas prête du tout. Bahhhhhh :non:

J'ai 12 adversaires. XD Et pour l'oral, je serai devant un jury de 6 personnes. Je peux le faire ! :supermad:

PS : ca rentre bien dans le topic, hein, ce que je dis ? ^^ Puisque c'est quand même pour avoir un boulot que je fais ça, et que c'est un concours un peu spécial.

21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
c une chance à saisir de nos jours ..

Mamzelle.Sleepy;3630862 a dit :
Je viens d'avoir un appel pour un job, qu'on me propose. Pour lequel je n'ai pas postulé.
Bien payé (du moins au niveau de mon diplôme 30K€/an), pour du très long terme, un poste avec un peu de responsabilité, une personne à manager.
Bref une opportunité un peu de rêve.

MAIS (bien sûr il y a un mais sinon ce serait pas drôle).

Le poste n'est pas en IDF ou à Paris, mais à Nantes.
Du coup c'est le job ou mon homme, car il ne me suivra pas.

Enfin on en discute ce soir mais bon....

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Petite question... Qu'est-ce qu'il se passe si on souhaite arrêter notre contrat avant la fin du contrat?
Mon contrat va du 02 octobre au 15 décembre (avec souplesse au 04/12 ou au 30/12), mais pour le mois de novembre, j'ai plein d'indisponibilités, et j'ai un peu peur de la réaction de ma supérieure. Quand je dis plein, c'est du 6 au 9 novembre, le 13 après midi, le 15 après midi, le 20 toute la journée et le 29 après midi. ;/

Il vaut mieux que j'en parle à qui? La nana de Ranstad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou à ma responsable dans l'entreprise? Sachant que c'est ma responsable qui fait les plannings.

Et 2eme question : les CP qu'on cumule en CDD ou intérim, est-ce qu'on peut les poser pendant notre mission, ou est-ce qu'ils sont forcément payés à la fin?
Parce que dans le cas où je puisse les poser, ça me permettrait de louper moins de jours de travail.

26 Septembre 2012
16
2
354
taistoihaeelin.blogspot.fr
Nepsie;3637308 a dit :
J'envoie des mails, je suis déchainée !

Que des choses sympa, et je fais même des bétises parfois (là je viens d'envoyer à une agence Web en rajoutant un dessin de main car ils sont tous en photos avec leur fonction donc je me suis rajoutée en disant "je m'intégre déjà bien, non ?" :facepalm:

On m'a dit "de l'audace !!!" alors voilà. Mon Cv est nickel, ma LM j'espère, mon book est plutôt bon, je peux au moins m'accorder ça, non ? :non:

:cretin:

Sinon j'ai déjà eu 2 refus, mais je suis contente d'avoir des réponses malgré tout :chat:

Ca c'est le genre de trucs qui marchent dans la com' alors je te souhaite que ça soit la même chose dans ton milieu :taquin:

De mon côté ça fait maintenant 1 mois et demi et 128 candidatures plus tard que je suis au chômage et je le vis TRES mal.
J'en arrive à postuler à des trucs qui correspondent pas du tout à mes compètences, qui sont bien en dessous même mais j'en ai ma claque je veux du boulot :crying:.
Je pensais trouver vite, j'ai un CV blindée, une expé au top.
Quand ça veut pas ça veut pas !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Courage TaisToiHaeelin ! 1 mois et demi, c'est rien du tout !

Même si je comprends que ça soit pesant :sad: Moi ça fait 2 mois et demi (mais 1 mois et demi en vrai car le mois d'août je ne le compte pas car il était très mort dans mon secteur et je le savais d'avance). L'an dernier, en sortant des études, j'ai trouvé un CDD en même pas 2 mois. Et là rien. Des entretiens oui, un profil intéressant sans doute, mais jamais rien à la fin :/

J'ai trouvé 2 offres chouettes ce matin, mais je suis objectivement sous qualifiée. On va quand même tenter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes