Ma conseillère m'avait dit que si l'offre ne correspond pas à ton projet, tu peux tout à fait refuser. Bon après, je suis tombée sur une fille sympa, donc ça dépend sans doute pas mal sur qui tu tombes. Au pire, tu postules et ils ne te prendront pas (vu que tu n'as pas les compétences demandées
).
Bon, j'ai beau avoir trouvé un boulot, PE continue de m'embêter. L'agence PE est à plus de 4 km de chez moi et je n'ai pas de voiture. Donc pour y aller et annuler le RDV (que ce soit de vive voix ou par courier directement dans la boîte aux lettres), c'est chiant. j'ai essayé d'appeler le 3949, mais je n'ai pas la touche étoile sur mon portable donc impossible de les joindre (la blague quand même).
Je crois que je vais faire mon changement de situation sur le site Internet de PE. Tant pis pour la réinscription si on me garde pas après la période d'essai. Par contre, je commence le 5 novembre, je ne peux donc pas faire mon changement de situation avant ("à partir de cette date, je ne suis plus en recherche d'emploi") ? Le RDV étant le 6, vous croyez qu'il sera automatiquement annulé lors de mon changement de situation ?
Je galère
).Bon, j'ai beau avoir trouvé un boulot, PE continue de m'embêter. L'agence PE est à plus de 4 km de chez moi et je n'ai pas de voiture. Donc pour y aller et annuler le RDV (que ce soit de vive voix ou par courier directement dans la boîte aux lettres), c'est chiant. j'ai essayé d'appeler le 3949, mais je n'ai pas la touche étoile sur mon portable donc impossible de les joindre (la blague quand même).
Je crois que je vais faire mon changement de situation sur le site Internet de PE. Tant pis pour la réinscription si on me garde pas après la période d'essai. Par contre, je commence le 5 novembre, je ne peux donc pas faire mon changement de situation avant ("à partir de cette date, je ne suis plus en recherche d'emploi") ? Le RDV étant le 6, vous croyez qu'il sera automatiquement annulé lors de mon changement de situation ?
Je galère

) bref je sais pas trop, j'ai peur qu'elle trouve cette excuse pour me radier.

) m'avait même rappelé 2 jours après pour un ptite mission d'interim et avait l'air satisfaite, mais ca se trouve qu'on m'appelle pas car ils ont déjà choisi quelqu'un d'autre. Qu'est ce que ca m'énerve ca, quand on te dit qu'on va te recontacter et qu'ils le font pas. Que ca soit oui ou non, on mérite une réponse quoi! Rester dans l'attente c'est trop chiant.
) J'avais vu photocopie carte vitale + identité, RIB et papiers si précédents emplois. Est-ce qu'il faut aussi que j'apporte mon CV?