Peanut Butter;3747554 a dit :Sunny-night
en fait tu seras dans un rayon qu'ils t’attribueront et armée d'un bip, tu devras scanner tout les articles un à un !
Rien de compliquée![]()
Ah ok merci

Peanut Butter;3747554 a dit :Sunny-night
en fait tu seras dans un rayon qu'ils t’attribueront et armée d'un bip, tu devras scanner tout les articles un à un !
Rien de compliquée![]()
Melocoton;3745629 a dit :J'ai appelé cet après-midi l'Hôpital où j'ai passé ma journée d'"immersion" mardi dernier... Et le recrutement n'a pas encore été fait... Alors qu'ils m'ont dit que leur réponse allait être rapide vu que dans l'idéal il faudrait commencer dès le 3 décembre... C'est-à-dire dans 6 jours.
Je pense que ce n'est pas très bon signe, surement ont-ils dû voir d'autres candidats, donc mes chances d'être prise s’amenuisent peu à peu...
Qu'en pensez-vous???
Minuit;3745965 a dit :@Sécotine_6 >
Secteur bouché.. je sais pas ? Il y a presque tous les jours des offres dans ce secteur dans ma ville, mais c'est clair que les recruteurs demandent le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Je pourrais faire le profil type pour rire mais c'est trop démoralisant.!
Melocoton;3752130 a dit :@Jixels,
Quand j'ai appelé je suis tombée que sur des secrétaires. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils voulaient qu'on commence le premier lundi de décembre, donc dans trois jours... Plus les jours passent plus je pense que c'est archi-mort...
T'as passé 13 entretiens?! Tu gères grave!
Félicitations en tous cas pour ton poste!