Topic des gens qui cherchent du travail !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Melocoton;3745629 a dit :
J'ai appelé cet après-midi l'Hôpital où j'ai passé ma journée d'"immersion" mardi dernier... Et le recrutement n'a pas encore été fait... Alors qu'ils m'ont dit que leur réponse allait être rapide vu que dans l'idéal il faudrait commencer dès le 3 décembre... C'est-à-dire dans 6 jours.

Je pense que ce n'est pas très bon signe, surement ont-ils dû voir d'autres candidats, donc mes chances d'être prise s’amenuisent peu à peu...

Qu'en pensez-vous???

Je crois qu'on fait la même chose non ? Si oui, je pense pas, une semaine c'est assez court, je pense que tu as encore tes chances ! De tous les entretiens que j'ai fait, on ne m'a donné qu'une fois une réponse dans les délais prévus (et c'était pour me dire non :stare: ). Tu sais qui devait te rappeler ? En général il n'y a que les DRH qui respectent vraiment les délais.

Je viens d'apprendre que je commençais la semaine prochaine (jaipeuuuur) si mes papiers arrivaient dans les temps... comme quoi, ça leur fait pas trop peur les délais pour la paperasse haha.

Bon et j'ai un entretien demain pour un remplacement. J'ai compté et c'est le 13ème entretien que j'aurais si j'en oublie pas, j'espère que ça me portera chance hein.

22 Novembre 2012
39
27
179
Minuit;3745965 a dit :
@Sécotine_6 >
Secteur bouché.. je sais pas ? Il y a presque tous les jours des offres dans ce secteur dans ma ville, mais c'est clair que les recruteurs demandent le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Je pourrais faire le profil type pour rire mais c'est trop démoralisant.!

+10000!!! Les employeurs, dans n'importe quel secteur que ce soit, demande le beurre l'argent du beurre et la crémière, ça c'est sur et c'est malheureux! Mais avec ce marché du travail en crise ils savent qu'ils "peuvent se le permettre" -_-

Sans indiscrétion, tu es dans quelle région ? moi je cherche en paca, mais il n'y a pas beaucoup d'offre (du moins pas bcp ou ils ne demandent pas 5 ans d'expérience ou pluc) sauf à marseille (mais pour l'instant je souhaite éviter d'attérir là) donc je commence a chercher en rhones alpes aussi...et si je ne trouve toujours pas, j'élargirais carrément à toute la france.

Sinon dans la catégorie racontage de life, j'ai eu mon premier suivi PE lundi comme je l'avais dit et la conseillère m'avait dit que le prochain serait dans 3 mois (donc vers fin février) et aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour le 12 décembre avec pour titre "convocation au premier entretien de suivi".. du coup j'ai appelé le fameu numéro PE pour savoir s'il s'agissait d'une erreur ou si c'était déjà le 2eme entretien...et la nana au téléphone, une grosse conna***, m'a littéralement agressée, en ne me laissant pas en placer une!!! Elle m a dit que si je n'y allais pas que je serais radié et qu'elle elle s'en fichait que c'était mon probleme...
Non mais hallucinant! Donc j'ai raccroché, j 'ai rappelé et... je suis tombée sur la même!!!
Bref je l'ai laissé gueuler, j ai réussi à avoir le mail de ma conseillère, mais je doute fort qu'elle me réponde.

Vive le système pole emploi :mur:

22 Novembre 2012
39
27
179
Bah voila, après 2 relances, l'employeur chez qui j ai passé un entretien il y a 15jours, m'a enfin répondu... qu'il m'avait pas retenu -_-

*quelle-période-de-merde*

Peptide : bien marrant ce tumblr ! ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'entretien de ce matin s'est bien passé mais ça a duré une éternité. Je suis restée 1h15 avec la directrice, puis SURPRISE, elle m'annonce que je dois avoir deux autres entretiens ensuite. Directement après. Du coup j'ai enchainé avec l'infirmière, puis ensuite la médecin. Autant dire que j'ai été bien cuisinée haha !

Le courant est super bien passé avec la directrice, et j'ai découvert que je connaissais l'infirmière (d'un stage que j'avais fait dans un autre établissement où elle bossait). Ca s'est bien passé avec elle aussi, elle se souvenait de moi et de ce que j'avais mis en place là-bas donc je pense que ça peut jouer en ma faveur (j'étais fière comme un paon en ressortant de savoir que ça avait aidé l'équipe, ça m'a fait trop plaisir !). Enfin bon c'est à double tranchant, je sais pas si elle aurait envie de travailler avec quelqu'un qu'elle voit peut-être toujours comme une stagiaire... Je suis plus mitigée par rapport au médecin qui m'a posé des questions un peu floues (me définir, par exemple, c'est pas évident) et j'ai pas trop réussi à savoir ce qu'elle pensait de moi. Et il suffit qu'une des 3 donne un avis défavorable pour que ce soit mort, donc bon.
Bon après c'est qu'en remplacement mais j'ai trop envie d'y travailler (surtout que ça m'ouvrirait bien des portes :shifty: ).
Ils ont déjà vu des candidats, la directrice m'a dit que pour le moment j'étais la seule à être retenue, mais ils doivent encore en voir 4 (c'est énorme...).

Bref, je croise les doigts (en racontant ma vie, mais ça m'aide à relativiser :cretin: ).

19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref pour ne pas poster pour rien, j'ai eu une très bonne nouvelle, j'ai envoyée un message de désespoir et de colère à ma conseillère mission locale, qui à reussie à tout régler d'un coup de baguette magique..
En fait c'est la secrétaire qui à omis de m'appeler et de m'envoyer les papiers à temps ..
Les papiers que j'attendais sont arrivées ce midi, j'ai tout fais l'après midi, j'ai du hausser le ton pour avoir certains papiers que certains ne voulait pas me donner soit disant ils ne pouvais pas me les sortir.. et je n'ai pas encore finis, j'ai 3 gros dossier à monter et à envoyer avant demain midi dernier délai (merci les gens de l'administration, si certains avait fais leur boulot et qu'on m'avais envoyé les papier y'a 3 semaines comme prévue je n'en serais pas là, mais voyons le bon coté des choses :) )

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Jixels,

Quand j'ai appelé je suis tombée que sur des secrétaires. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils voulaient qu'on commence le premier lundi de décembre, donc dans trois jours... Plus les jours passent plus je pense que c'est archi-mort...

T'as passé 13 entretiens?! Tu gères grave!

Félicitations en tous cas pour ton poste!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Melocoton;3752130 a dit :
@Jixels,

Quand j'ai appelé je suis tombée que sur des secrétaires. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils voulaient qu'on commence le premier lundi de décembre, donc dans trois jours... Plus les jours passent plus je pense que c'est archi-mort...

T'as passé 13 entretiens?! Tu gères grave!

Félicitations en tous cas pour ton poste!

Peut-être qu'ils ont repoussé un peu la date de la prise de poste ? Tu n'as pas les lignes directes de ceux qui t'ont reçu en entretien ou du drh ?

Oui mais c'est étalé sur 5 mois, j'ai commencé mes recherches début juillet !
Merci :happy:.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai retrouvé un nouveau boulot :) enfin dans ma branche je commence le 10 donc la il va falloir que je quitte mon emploi du moment il me reste encore 1 mois de période d'essai, donc je peux partir comme je veux mais je préfère terminer la semaine pro dans mon ancien boulot pour pas les foutres dans la merde.

C'est la première fois que j’enchaîne ça me fais bizarre, et surtout la première fois que je vais avoir un patron homme ahah.

Sinon je suppose que ça vous intéresse pas forcément, vu que vous êtes déjà diplôme et tout, mais au Gallerie Lafayette il recherche énormément de vendeuses, et de manager que ce soit en temps partiel ou en temps plein, et en moyenne il contacte direct parce qu'il y'a vraiment besoin de monde!
Idem pour les restaurants "nouvelle génération" style salade bar, bar a soupe fin ce genre de chose mais la c'est plus du temps partiel!

J'ai une question sinon, j'ai oublié le mois dernier de faire le truc sur Pole emploi pour montré que j'existe encore (je sais plus comment ça s'appelle) et donc bref je suis désinscrite, vous pensez que pour me réinscrire je peux me pointer comme ça, ou il va falloir que je reprenne rdv?

E

ephemere-2

Guest
Dites les filles, est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen de trouver un job pour le mois de janvier (CDD, Intérim) ? Je pensais postuler dans les magasins de vêtements, vu que ce sera la période des soldes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes