Je crois qu'une fois que ton dossier est constitué il est directement communiqué aux chefs d'établissement. Si tu veux postuler pour la rentrée 2013 attends encore un peu avant de constituer ton dossier ou précise la date dans "informations complémentaires" du dossier.chandernagor;3892817 a dit :Merci!limparfaite;3892348 a dit :chandernagor;3892124 a dit :Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur la procédure pour postuler à un emploi de surveillant en collège/lycée?
Un ami m'a dit d'écrire directement aux établissements où je souhaite postuler, mais sur internet je trouve pas d'info claire...![]()
Le mieux c'est d'écrire directement aux établissements où tu souhaites postuler comme ton ami te le conseille mais aussi de constituer un dossier SIATEN via le site du rectorat de ta ville. Le terme exact c'est "assistant(e) d'éducation".
![]()
En fait je voudrais postuler pour la rentrée 2013, je m'y prends assez tôt, si je le fais maintenant, non?
(Il faut avoir le bac pour pouvoir constitué son dossier, et les étudiants boursiers sont prioritaires).