-carmen-;4406345 a dit :@endorph1ne merci miss...Tu cherches dans quoi que je te dise si j'entend parler d'un truc, étant donné qu'on est dans la même ville![]()
J'avais commencé à faire une demande il y a quelques mois et c'était un peu compliqué. Je pensais y avoir droit et en fait non (bon, peut importe j'ai trouvé du travail assez rapidement après). Mais si je me souviens bien, après le dépôt de ta demande il y a forcément un rdv avec une assistante sociale (pas forcément pour t’aider à remplir ton dossier mais éventuellement pour parler d'autres aides, expliquer le fonctionnement, etc). Je dis ça uniquement à titre indicatif vu que je n'y suis pas allée.cassis-violette;4406846 a dit :J'ai une petite question pour celles qui touchent le RSA, ma conseillère de pôle emploi m'a dit de me diriger vers une assistante sociale pour monter mon dossier, ça me parait un peu exagéré, je pensais qu'il fallait remplir une demande sur Internet... merci de votre éclairage !![]()
mimie38;4406490 a dit :Bonjour tout le monde
Je suis actuellement au chômage et je cherche un emploi d'assistante administrative et commerciale,
secrétaire polyvalente ou assistante de direction sur la région Grenobloise.
J'ai un BTS hôtelier (gestion hôtelière) et j'ai fais une formation au sein du Greta en début d'année pour être assistante administrative et commerciale. C'est une formation dans une entreprise virtuelle, c'est à dire que j'ai traité de vrais documents mais nous avions des marchandises virtuelles. A l'issue de cette formation j'ai effectué un stage de 3 semaines en entreprise.
Depuis ma fin de formation j'ai eu un job en intérim en août...
Il y'a un forum de l'emploi organisé dans quelques semaines je comptais y participer bien évidemment.
Mais si certains d'entre vous avaient des idées ou des plans, je suis preneuse!
Merci d'avance![]()
Bon boulot intéressant oui, j'ai, par contre bien payé pas encore. ^^endorph1ne;4407209 a dit :Et puis vous me donnez foi en l'avenir : un bon boulot, bien payé, rapidement ^^
Hello, on cherche donc exactement le même genre de poste, et moi aussi je cherche dans la région grenobloise.mimie38;4406490 a dit :Je suis actuellement au chômage et je cherche un emploi d'assistante administrative et commerciale,
secrétaire polyvalente ou assistante de direction sur la région Grenobloise.