chabwaaah;4518638 a dit :Ou alors est-il possible de rompre le contrat sans motif ? Est-ce que ce serait plus simple ou juste pareil ?
Est-ce qu'une madmoiZelle a déjà été dans cette situation ? J'avoue que je suis paumée :/ Ou alors si vous savez où je peux me faire aider ?
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris de ta situation, mais je vais te dire, pour moi c'est très simple. Tu as trouvé le boulot de tes rêves? Un CDD, certes, mais un truc que tu veux vraiment faire?
Là où tu es aujourd'hui, tu y bosses depuis 2 mois et demi et tu n'a toujours eu aucun salaire et, plus important encore, pas de contrat signé?
Alors rien ne te retient chez eux. Tu peux partir sans problème, c'est eux qui sont dans l'illégalité à ne pas t'avoir fourni un contrat de travail. En gros là, tu travailles gratuitement et illégalement, donc rien ne te retient de leur dire "ciao" et d'aller voir ailleurs, et je t'y encourage même fortement!!!
(je précise que mon copain s'est trouvé un peu dans la même situation, si tu veux en savoir + je peux développer)
Bon courage