@Lullya j'ai jamais travaillé pour France Loisirs mais pour préparer ton entretien (s'il n'est pas trop tard), le tout est de connaître l'actu de l'entreprise, bien maîtriser ton CV, les missions de l'annonce à laquelle tu as répondu, prépare toi sur les questions de base (qualités-défauts, où tu te vois dans 5 ans, pourquoi toi et pas un autre, etc.) et prépare des questions sur eux et le poste pour montrer que tu t'intéresses.
@-soowl Je mets ma photo sur mon CV pour la simple et bonne raison que je suis présente sur les réseaux sociaux professionnels et qu'il suffit de me rechercher sur viadeo ou linkedIn pour voir à quoi je ressemble.
En plus, au début de ma recherche d'emploi je n'en mettais pas et depuis que je la mets les recruteurs m'appellent.
Mon deuxième entretien ne s'est pas concrétisé. Je suis revenue à la case départ, je démarche et réponds aux offres...
C'est usant mais ça va payer à force.
@-soowl Je mets ma photo sur mon CV pour la simple et bonne raison que je suis présente sur les réseaux sociaux professionnels et qu'il suffit de me rechercher sur viadeo ou linkedIn pour voir à quoi je ressemble.
En plus, au début de ma recherche d'emploi je n'en mettais pas et depuis que je la mets les recruteurs m'appellent.
Mon deuxième entretien ne s'est pas concrétisé. Je suis revenue à la case départ, je démarche et réponds aux offres...