Yo les madz ! J'avais commencé à poster ça dans le topic des chômeuses, avant de me dire que c'était peut-être mieux ici, du coup je vous le copie-colle
Récemment j'ai répondu à plusieurs annonces cool, mais j'ai un souci qui me stresse par avance dans le cas où j'aurais un entretien : lors de mon dernier "vrai" emploi (un CDD d'un an), j'ai eu la malchance de tomber sur une personne qui m'a fait du harcèlement moral, qui a commencé de manière très très insidieuse, et qui s'est fini en eau de boudin, avec dépression, pétage de plomb et renvoi pour moi (à 3 semaines de la fin de mon contrat

)
Le truc du coup, c'est que maintenant je redoute GRAVE si la personne chargée du recrutement me pose une question type : "Si j'appelais votre ancienne entreprise, qu'est-ce-qu'on va me dire ?"
Franchement, j'ai beau retourner le truc, je vois pas ce que je pourrais répondre...
D'un côté, j'aurais envie de dire la vérité, mais ça ferait au mieux geignarde/3615MAVIE, au pire on me prendrait pour une mytho, ce que je redoute par dessus tout !!
Auriez-vous des conseils à me donner dans ce cas ?
Please help meee !