Topic des gens qui cherchent du travail !

13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Dites les Madz, je suis en pleine recherche de boulot pour survivre actuellement.

Je me suis rendue compte que j'adore conduire (Permis B), alors je me suis dit que ce serait génial de trouver un boulot dans ce domaine-là.
Sauf que il y a tellement de dénominations et de postes différents dans ce domaine que je ne sais ni où chercher, ni comment chercher :non:

• Big up !
Réactions : Patounette_love
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Bon là , j'ai reçu 2 appels pour des entretiens qui se passeront très bientot : problème , c'est trop loin de chez moi pour que j'y ailles.
Pour une fois , que quelqu'un veut me faire passer un entretien c'est mort :crying:

• Big up !
Réactions : Patounette_love
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Pas glop @zeniba :/
J'imagine que tu y as pensé, mais tu peux essayer de voir s'il y a des Madz qui peuvent t'aider ? (covoit' ou logement ou les 2) C'est dans quel coin ?

Sinon l'entretien s'est plutôt bien passé pour moi, j'espère avoir des nouvelles (bonnes de préférence !:sushi:) bientôt. Le problème c'est que c'est en région bruxelloise et qu'ils veulent quelqu'un qui parlent néerlandais... Mais ils avaient l'air d'apprécier mon profil. Donc voilà, j'sais pas ! :dunno:

Et une autre boite veux me contacter aussi. On verra bien.

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Ai-je déjà posté ici ? :hesite:

Je cherche du boulot dans le FLE voire l'enseignement, le soutien scolaire, l'assistanat, je peux même faire un peu d'administration si besoin ou garder des enfants d'étrangers (je parle bien anglais, j'ai vécu aux Etats-Unis). Et le tout sur Paris :cretin:

Si jamais vous entendez quelque chose, envoyez-moi un MP. Merci :fleur:

18 Mai 2014
76
412
4 724
Hello les mad'z!

Pour ma part je suis fraîchement diplômée d'un Master d'arts graphique et de direction artistique. Mes domaines c'est le graphisme, le motion design, l'illustration et la photo!
Je cherche un poste en agence mais je suis aussi open au freelance! ;)

Si vous voulez jeter un oeil à mes travaux, c'est ici!
www.behance.net/elodieferreira

Bon courage à celles qui cherchent du travail!

5 Août 2015
54
157
384
33
Hey !
Moi je suis une jeune diplômée monitrice éducatrice en Bretagne. J'ai envoyé quelques lettres de motivation et CV (une autre tournée part demain (plus de 50 lettres) . Complétement déprimée à l'idée de ne pas trouver quelque chose en Bretagne et de surement devoir aller m'exiler ailleurs, un employeur bienveillant vient de me remonter le moral ! Il a reçu mon CV et ma lettre lundi, m'a appelé dans la foulée pour me dire qu'il n'y avait pas de poste pour moi dans sa structure (Faut pas rêver non plus, hein !) mais qu'une structure du même type allait ouvrir courant 2016 dans les alentours et il me demandait si ça m'intéressait qu'il y dépose ma candidature ! Des fois, y'a des gens, si j'les avais pas au téléphone et que j'aimais bien les calins, je les prendrais dans mes bras ! Bon, je rêve pas, y'a une toute petite infime chance que ma candidature les intéresse, mais ça redonne de l'espoir ! =).

Bon courage à toutes celles qui, comme moi, sont amies avec Paulo depuis trop longtemps ! Gardez espoir (Des fois, sur un malentendu... ;) )

23 Avril 2015
106
157
204
34
on me refuse car je n'ai pas assez d'expérience ( normale quand on sort de l'école, on en a pas beaucoup)...
C'est bien l'hypocrisie des entreprises qui disent vouloir faire de la place aux jeunes et qui finalement demandent un niveau d'expérience de folie.
Je suis tombée sur une offre d'emploi demandant une personne "jeune et dynamique" qui pourrait apporter " un souffle nouveau" et demandant aussi... 10 ans d'expériences dans le domaine ! C'est n'importe quoi :mur:

25 Août 2015
15
62
74
31
Je viens de finir mes études, je cherche mon premier boulot mais je commence à déprimer. Je suis inscrites sur plein de sites je postule à tous les postes qui conviennent plus ou mois à mes qualifications. Je n'ai eu aucun entretien pour l'instant. J'ai un BTS BioAc et une Licence pro en biologie. Je sais que j'ai commencé mes recherches il y a pas si longtemps mais je me sens un peu perdue. Je me sens pas du tout soutenue non plus, mon copain me dis que les offres viennent par périodes et mes parents n'approuvant pas mes choix ne s'y interessent pas du tout. Voilà j'ai fini de pleurnicher :happy:. Tout ça pour dire que le premier job c'est pas facile à trouver et que c'est pas facile mentalement à chercher non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes