J'ose pas appeler. Je me dis que si ils m'ont pas appelés c'est que c'est foutu... 
@najia-* Félicitations !!

@najia-* Félicitations !!

Sinon, j'ai enfin récupéré la lettre de recommandation venant de mon ancien stage. Elle est pas mal mais je la trouve un peu bateau. Et j'en avais aussi demandé une à un prof qui est journaliste, mais là il vient de m'appeler en me disant que je devrais plutôt commencer par faire des piges. Sauf que j'ai pas encore assez confiance en moi pour ça, et je connais rien aux tarifs et façons de procéder dans ce domaine. Il a été sympa, et m'a dit que je pouvais le contacter quand je voulais si j'avais besoin d'aide, mais bon, je suis un peu perdue.
Je rappellerai sûrement demain ou vendredi si ils me donnent pas de nouvelles.Oui, harcèle-les! Au pire, ils ne t'embaucheront pas spécialement plus que si tu les avais laissés se taire, au mieux tu sauras pourquoi ils ne t'ont pas donné de réponse et peut-être qu'ils te trouveront motivée!Bon j'aurai pas de nouvelle aujourd'hui...Je rappellerai sûrement demain ou vendredi si ils me donnent pas de nouvelles.

", ça semble inapproprié. Ahah.
J'ai perdu espoir, et pendant ce temps là y a zéro offre dans mon domaine... J'ai besoin de trouver un boulot, faire quelque chose de mes journées, gagner des sous et me faire de l'expériiiiiiience...

)