Du coup, le sujet a peut être déjà été abordé, mais vous vous habillez comment vous pour passer un entretien ?
Je sais pas trop ce que je vais mettre
Quand j'en faisais passer dans mon ancien poste, je trouvais ça toujours un peu too much les gens "trop" apprêtés. Genre une nénette était venue en tailleur/escarpins alors que ça se voyait clairement que c'était pas son style habituel et qu'elle était pas à l'aise dedans.
Mais j'ai aussi eu des personnes à l'inverse, qui étaient venus comme pour faire leurs courses. Et c'était pas gégé non plus.
Mais je ne connais pas du tout le niveau d'exigence des personnes que je vais rencontrer, donc c'est dur de se positionner
Je sais pas trop ce que je vais mettre

Quand j'en faisais passer dans mon ancien poste, je trouvais ça toujours un peu too much les gens "trop" apprêtés. Genre une nénette était venue en tailleur/escarpins alors que ça se voyait clairement que c'était pas son style habituel et qu'elle était pas à l'aise dedans.
Mais j'ai aussi eu des personnes à l'inverse, qui étaient venus comme pour faire leurs courses. Et c'était pas gégé non plus.
Mais je ne connais pas du tout le niveau d'exigence des personnes que je vais rencontrer, donc c'est dur de se positionner

bon il aurait appelé la semaine prochaine sinon..
(ça me stresse
)
Et pour le poste que tu vises, "bordélique" je suis pas sûre que ce soit le meilleur défaut à citer. Soit tu cites un de tes défauts inoffensifs pour le poste en question mais ça reste toujours risqué car tu ne sais pas qui fait tiquer la personne en face et ya peu de défauts réellement inoffensifs. Le mieux c'est que tu cites un des tes défauts en laissant entendre que c'est du passé parce que tu en as pris conscience et que tu travailles dessus. Du genre "oui, j'avais tendance à être bordélique donc maintenant je me fixe un temps de rangement de 10 minutes trois fois par jour à heures précises/je fais une liste à mon arrivée le matin avant toute autre tâche pour avoir une vision claire de ce que je dois faire dans la journée" etc.