@cassandre_ Pour la routine de recherche, je me suis créé des alertes sur différents sites pour les intitulés de poste que je recherche : en général les mails arrivent pendant la nuit donc je les lis pendant que je déjeune et ensuite je m'attaque aux candidatures sur les offres qui m'intéressent.
J'imprime chaque offre sur laquelle je postule et la range dans un classeur, car souvent les offres disparaissent des sites et du coup quand on t'appelle pour un entretien ça peut arriver de ne pas se souvenir de l'offre en question (et on a l'air bien bête)
Je me suis aussi fait un tableau sur Excel avec une ligne par candidature et pour les colonnes : entreprise, ville, type de contrat, référence de l'offre, date de candidature, date d'entretien et réponse finale.
Pour moi, ce système fonctionne bien.
Sinon, je viens d'être appelée pour passer un entretien demain pour un CDI
![panicpea :halp: :halp:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/panicpea.gif)
J'ai aussi eu entretien téléphonique dans la matinée et j'ai un autre entretien jeudi matin.
Je sais pas ce qu'il se passe, rien pendant des semaines, depuis quelques jours tout s'accélère !