Ma première journée se passe pas très bien. Je ne sais pas si ce post à sa place ici. Je suis désolée d'avance si ce n'est pas le cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) pendant environ 2 ans. J'ai mis très longtemps avant de trouver un métier qui me plaisait et dans lequel je me sentais légitime, mais maintenant j'ai un peu plus confiance en moi à ce niveau-là ! Manque de bol, c'est un métier où il y a beaucoup de concurrence, beaucoup de monde en freelance (j'aimerais mieux être salariée, évidemment), et où la majorité des jobs intéressants sont à Paris (je veux paaaas vivre à Paris) !
Il y a une ville en particulier où j'aimerais m'installer, malheureusement je n'y ai pas vu d'offres intéressantes pour le moment...

et presser le deuxième pour la réponse
), bon ben ça a été vite vu parce que je me suis foirée au test: le matériel était vétuste (j'ai un peu halluciné de l'exigence du mec qui travaille avec ce genre de matériel
pour moi c'est juste pas logique, si on tient à son travail, on s'équipe convenablement
), l'ambiance froide et pas accueillante du tout, ça m'a mis très mal à l'aise, donc j'ai pris trop de temps, et je me suis finalement fait mettre à la porte parce que "on ferme" (à 18h40
quel magasin ferme à 18h40, sérieusement? 
(j'aurais aimé que ce soit toute l'année scolaire, mais là encore: "on ne sait pas trop combien on aura d'enfants alors on ne peut pas dire combien on aura vraiment besoin d'animateur"
Organisation...
)