Topic des situations d'infertilité

15 Juin 2016
18
132
389
42
Hello les filles,
je viens faire un coucou : je ne vais pas être super présente cet été, on a eu un méga dégat des eaux à la maison, une canalisation qui a pété à l'étage et qui a inondé toute la baraque ou presque. Tout l'étage va être à refaire, salon/salle à manger tout le placo à changer et ça a coulé dans la bibliothèque, je fais actuellement sécher environ 200 bouquins. Bref une catastrophe.
Et evidemment on voulait faire revenir l'assistante sociale en Septembre car on était déjà en travaux et qu'on comptait avoir terminé. Résultat on fait un grand pas en arrière... Et on doit faire refaire des trucs tout neuf qu'on venait juste de finir de peindre...
Franchement j'ai les boules...
Alors qu'on avait eu des bonnes nouvelles au sujet de l'adoption, une belle avancée des dossiers, peut-être moins d'un an encore à attendre pour nous, on se retrouve super angoissés avec la maison dans cet état qui n'est prête pour rien du tout :-(

Enfin bref. Je passerai de temps en temps - et je vous lis aussi quand même, même si je ne réagis pas toujours.

Bisous, bon courage à toutes et toujours fingers crossed ;-)
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Courage @KrissLoute :/ C'est vraiment la tuile...
@UranusMarie Plein de courage aussi. Je te fais un gros câlin virtuel si tu le permets.

De mon côté, les règles ont débarquées hier, mais en même temps je n'avais pas trop d'espoir ce mois-ci (on a eu genre 3 rapport pas vraiment au bon moment ^^- J'avais besoin de cette pause. Sinon: le rendez-vous est dans une semaine!! J'ai hâte :) On a pris notre journée tous les deux avec le chéri, on profitera après d'une demi-journée en amoureux.
Et j'ai pris rendez-vous avec une diététicienne samedi pour me motiver un peu à perdre du poids. J'ai pris pas mal ces derniers temps et j'ai un peu besoin d'un coup de pied aux fesses pour me remotiver. Je pense que ce sera bien! (en tout cas, ça ne peut pas faire de mal ^^)
 
3 Juillet 2017
91
406
1 614
zut @KrissLoute , la galère en effet. Bon courage pour tout remettre en ordre. Vous avez de l'aide pour ça ? de la famille, des amis... ?

@MaliMélo : super bien que ton amoureux soit avec toi toute la journée du rendez-vous. Ca se rapproche enfin, ça fait tellement de bien d'avoir l'impression d'avancer concrètement je trouve :)
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et UranusMarie
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
Hey @KrissLoute !
Je compatis à fond pour le dégât des eaux, mais je retiens aussi la bonne nouvelle pour l'adoption ! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :loveeyes:
Et en espérant n'être pas trop maladroite : même avec une maison pas parfaite / finie / opérationnelle, je suis sûre que vous pouvez accueillir un petit bout, qui aura surtout besoin d'amour, de nourriture et de repères émotionnels, et je ne doute pas que vous possédiez ces trois ingrédients en quantité astronomique ! :paillettes:

Et aussi, je voulais m'excuser parce que je t'ai posé des questions intimes auxquelles tu as généreusement et longuement répondu, et puis j'ai disparu... désolée donc, et merci pour ton témoignage...

Celleux qui lisent le topic des parents et/ou le topic désir d'enfant le savent : je suis tombée enceinte (d'où ma disparition), mais cela s'est terminé en fausse-couche, pour la troisième fois de suite, et c'est pas facile.

Je compte respirer un peu, faire les exams auxquels j'ai droit désormais (après 2 fausses-couches on me disait non, ce n'est pas encore ce qu'on appelle des "fausses-couches à répétition" - maintenant si)
Et puis en fonction des résultats des dits exams, on verra....:dunno:


Bises à tou.te.s,
Je vous lis et je pense à vous même quand je poste pas :fleur:
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Hello les filles <3

Alors rendez-vous hier! Gynéco super sympa, elle a bien tout expliqué et tout. Donc, comme je pensais, on va partir dans un premier temps vers une insémination. Petit bémol (mais je le prends bien ^^) c'est que pour ce mois-ci, je suis déjà un peu trop avancé dans mon cycle et qu'à partir de vendredi et jusqu'au 13 aout, ils ferment pour maintenance de leur équipement, donc pas d'insémination possible.Et le mois prochain, ça risque d'être difficile aussi, je suis en déplacement en Angleterre pour le boulot en plein dans la période adéquat. En fait ça va se jouer à quelques jours près et ça va dépendre de la durée de mon cycle. Mais bon, au moins, j'ai les infos, je sais ce qu'on a à faire, j'ai pu faire quelques analyses de sang hier dans la foulée du rendez-vous (MST et analyse génétique), Monsieur aussi et j'ai l'ordonnance pour le Pregnyl.
Il y a une partie de moi qui est en mode :halp: "MERDE CA DEVIENT CONCRET LA" et une autre partie qui est :dowant: "Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est partiiiiiiii" (même si du coup, va peut être devoir attendre septembre :P)

Grosse grosse pensées à vous
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Iiiiit’s… psychotage time !!!
Alors depuis lundi je suis hyper crevée (mais rien à voir avec la chaleur ou le fait que j’ai dormis genre 4h la nuit de dimanche à lundi) et j’ai les seins un peu douleureux (ne serait-ce pas un SPM ? :hesite:). Mais donc, psychotage activé !
En vrai, je suis encore plutôt fatiguée après 2 très bonnes nuits. Mais je pense que c’est plus du à la chaleur qu’autre chose. Si ça continue j’irais quand même voir un médecin, j’ai aussi tendance à avoir des légères baisses de tension quand je me lève.
Ah et j'oubliai, je n'arrive plus à boire de café, ce qui est une première pour moi...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes