Yo ! Malheureusement, à mon tour de poster ici. Je pensais pas en être, mais pourtant mon médecin suspecte très fortement une jolie maladie coeliaque chez moi. Je vais prendre rendez-vous pour une biopsie de l'intestin, mais mes symptômes sont tellement hardcores que mon doc m'a conseillé sans délai de dégager le gluten de mon alimentation.
J'ai besoin de m'épancher alors voici :
Voilà pour moi, c'est pas si grave mais très usant, à force d'avoir mal sans répit j'étais invivable avec mon copain (le pauvre, il a supporté sans broncher)... Hyper susceptible, agressive et émotive, stressée à outrance, repliée sur moi, il a tout géré sans se plaindre.
En tout cas, soutien à tout-es ceux-elles qui sont dans la même situation, et si vous suspectez une intolérance faites pas comme moi, allez chez le médecin ! Si on vous a sorti que c'était le stress, prenez un autre avis médical, on sait jamais.
J'ai besoin de m'épancher alors voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, soutien à tout-es ceux-elles qui sont dans la même situation, et si vous suspectez une intolérance faites pas comme moi, allez chez le médecin ! Si on vous a sorti que c'était le stress, prenez un autre avis médical, on sait jamais.