@dodoindo J'avais un peu tout expliiquer dans mon premier post
Là :
Salut salut, je sors de mon sous-marin et je prend mon courage a deux mains pour vous écrire
Je ne sais pas a quoi sont due mes douleurs, et personne dans mon entourage ne me crois a part mon copain. Personnellement, je crois que ça a un lien, on se tape pas une liste de symptôme comme ca sans qu'il n'y ai un problème, que ça soit physique, psychologique, hormonale ou du a la position de saturne ce mois si je m'en fiche un peu, je voudrais savoir ce que c'est et trouver des solutions, mais aucun médecin ne m'as prise au sérieux jusqu'ici et je n'ai pas envie de subir un nouveau "c'est dans votre tête mademoiselle, prenez sur vous, arrêtez de vous plaindre et prenez de la vitamine c" .
Les douleurs dans mes bras se déclenchent souvent quand il fait froid, quelque soit ma position, mes activité ou ma fatigue. La a l'heure ou je vous écrit, la douleur de mon bras droit va de mon épaule a mon coude, avec une douleur très aiguë dans le coude, puis de mon coude a mon pouce. mon poignet gauche me fait aussi un mal de chien.
Les problèmes de gorge qui se serrent ne sont ni du a une allergie, ni du a un asthme, ni du a une bronchite (sinon j'aurais une bronchite tous les jours depuis 4/5 ans). c'est souvent le soir, quand je suis couchée prête a dormir, ma gorge se sert et ma respiration deviens sifflante et difficile, je tousse très fort et je étouffe, je suis obligée de me remettre en position assise pour me permettre de respirer correctement. C'est très pénible pour dormir et ca se déclenche quasi tous les soirs par période.
en tout ca je te remercie pour ton soutient, hier j'ai un peu poster pour "vider mon sac" parce que je n'en pouvais plus, du coup mon post doit etre tres brouillon