Toulouse : une série de crimes racistes ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Les belles phrases des politiques, entre Sarkozy très mal à l'aise :
Sarkozy parle de "musulman d'apparence" - Vidéo Dailymotion

Et les propos de cette chère Marine :

"Ce qui s'est passé n'est pas l'affaire de la folie d'un homme, ce qui s'est passé est le début de l'avancée du fascisme vert dans notre pays", a-t-elle lancé sous le chapiteau blanc du Port Lavigne, au Bouguenais, près de Nantes, où avaient pris place quelque 1.500 personnes, selon le FN.

"Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés ?", "combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non-assimilés ?", a-t-elle aussi demandé.

"Mohamed Merah n'est peut-être que la partie émergée de l'iceberg", a poursuivi Marine Le Pen, agitant le spectre de quartiers entiers soumis aux lois de la "drogue" et de "l'islam radical", "conséquence de l'immigration de masse". Des quartiers où l'on aurait "acheté la paix sociale à coups de milliards d'euros de politique de la ville (...) pris dans la poche du contribuable honnête".

Le tueur voulait mettre la France à genoux, selon les propos rapportés par Claude Guéant ? "Je mettrai l'islam radical à genoux !", a répondu la candidate du FN à l'Elysée, qui a utilisé le mot de "gangrène".
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Lelaina;3036467 a dit :
Le père de Mohamed Merah veut porter plainte contre la France : "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer".
Henri Guaino a parlé d'"indécence" et Alain Juppé lui a conseillé "de se taire".

J'hallucine un peu du culot du mec...

J'ai été scandalisé par les propos du père

S'il veut aller faire un procès de l'absurde, la France pourrait tout aussi bien faire de même : porter plainte contre la communauté musulmane, contre l'Algérie ( vu que le tueur avait des origines algériennes) etc... ( il ne faut pas le faire évidemment, car n'oublions pas qu'il s'agit d'un acte isolé)

Mais cet homme qui a abandonné sa famille et dont le fils a tué délibérément ds gens innocents devrait se cacher et éviter de faire parler de lui
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Aux dernières nouvelles :

"14h24. Al-Jazeera décide de ne pas diffuser les vidéos de Merah. "

La dépêche
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Beaucoup d'incohérences,il y a un truc que je comprends pas , dans l'histoire il y a la mêre de Mohamed,sa belle soeur ainsi que son frêre,donc pas de pêre ,alors il sort d'où le pêre?
Puis,pas de corps,Al-Jazzera ne veut pas diffusé les vidéos(si vidéos il y a),les témoignages ne correspondent pas au tueur...
Alors qu'on m'explique :erf:
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Ils disent qu'il y a un corps ,mais nous on a rien vu,puis ils ont jamais parlé du pêre,et pareil , ils disent qu'il y a des vidéos,mais nous on a pas vu les vidéos...
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
nezira;3037772 a dit :
Ils disent qu'il y a un corps ,mais nous on a rien vu,puis ils ont jamais parlé du pêre,et pareil , ils disent qu'il y a des vidéos,mais nous on a pas vu les vidéos...


encore heureux qu'on ait pas vu les vidéos

et le père il était retourné en 1993 en Algérie, divorcée de la mère du tueur
 
A

Ancien membre

Guest
nezira;3037430 a dit :
Beaucoup d'incohérences,il y a un truc que je comprends pas , dans l'histoire il y a la mêre de Mohamed,sa belle soeur ainsi que son frêre,donc pas de pêre ,alors il sort d'où le pêre?
Puis,pas de corps,Al-Jazzera ne veut pas diffusé les vidéos(si vidéos il y a),les témoignages ne correspondent pas au tueur...
Alors qu'on m'explique :erf:

Le père s'est séparé de la mère quand Mohammed Merah avait 6 ans, il vit en Algérie. Le corps et les vidéos, encore heureux qu'on ne les voit pas, non?

De quels témoignages contradictoires parles tu?
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
nezira Je ne vois pas comment on aurait pu le voir, ils auraient pu mettre le corps au musée, histoire que chacun puisse bien s'assurer que cette histoire n'était pas un complot, mais je crois que ça aurait fait polémique.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Marine Lepen parle d'un cas isolé en disant que c'est une unanimité... J'en étais sûre qu'elle allait sauter sur l'affaire et en parler mais je trouve ça déplorable.
J'espère vraiment qu'elle n'aura pas plus de voies en raison de cette affaire.
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Sois disant le tueur était blanc aux yeux bleu avec un tatouage,mais Mohamed Merah,n'est ni blond aux yeux bleu ni tatoué,(je savais pas que ses parents étaient séparés car ils parlaient pas du tout du pêre),ensuite Merah a volé la moto seul,alors que son frère dit qu'il était avec lui,et Merah avait dit qu'il n'avait pas confiance en celui-ci.Puis 32 h pour l'arrété c'est quelque chose quand même!!
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je commence à me dire que c'est de famille la bêtise

Dans une interview au journal, Mohamed Benalel Merah a dénié à tout responsable français le droit de lui "demander de se taire". Il répond ainsi à Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères, qui lui avait conseillé de se "taire". Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, avait jugé ses propos "odieux" et "indécents". "Aucun responsable français n'a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m'exprime comme je veux, c'est mon droit de défendre mon fils et mon pays", a-t-il déclaré dans l'interview.

Source : La dépêche

On n'a jamais accusé l'Algérie !
Défendre son fils ??? un tel acte est-il défendable ?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Angeluna;3039208 a dit :
Je commence à me dire que c'est de famille la bêtise

Dans une interview au journal, Mohamed Benalel Merah a dénié à tout responsable français le droit de lui "demander de se taire". Il répond ainsi à Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères, qui lui avait conseillé de se "taire". Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, avait jugé ses propos "odieux" et "indécents". "Aucun responsable français n'a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m'exprime comme je veux, c'est mon droit de défendre mon fils et mon pays", a-t-il déclaré dans l'interview.

Source : La dépêche

On n'a jamais accusé l'Algérie !
Défendre son fils ??? un tel acte est-il défendable ?
Il avait bien un avocat pour le défendre surtout. Mais ça n'a servi à rien. Je trouve aussi que le père va trop loin et le fait qu'on aurait accusé l'Algérie, no comment... Il ne faut pas tout mélanger. Encore quelqu'un qui fait un amalgame et je trouve ça triste.
Il serait temps que cette affaire ne soit plus médiatisée. Mohamed est mort et ça ne rendra pas les victimes qu'il a tuées. Il faut, je pense, laisser les familles des victimes en paix au lieu de "remettre le couteau dans la plaie". Chose que fait le père.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes