VII;3020934 a dit :Moi j'ai "peur" qu'il poste ses horreurs sur Youtube ou un truc du genre -__-'
salvia;3019137 a dit :Je parle en mon propre nom mais je m'étais fait exactement la même réflexion que @Finanas: la campagne n'a pas été suspendue pour l'assassinat des militaires, il n'y a pas eu de manifestation, de minutes de silence, tous les candidats ne se sont pas rendus sur les lieux. On à l'impression à voir comme ça, que le fait que les victimes soient juives à accentué toutes ces réactions. Personnellement, je ne comprend pas cette hiérarchie dans la mort: pourquoi certaines victimes ont droit à une minute de silence et pas d'autres?
Je me demande sincèrement si ce tapage médiatique n'est pas également dû au fait que les USA et Israel ont réagit. On dirait que les politiciens en profitent pour soigner leur image mondiale.
LegalizeMe;3021209 a dit :J'espère de tout coeur que le meurtrier n'est pas d'origine arabe. En période électorale, j'imagine déjà les commentaires à vomir de MLP et ses partisans.
Innuendo.;3021251 a dit :Ça c'est bien un truc qui me les brise, de toujours toujours toujours préciser l'origine du type, qu'est ce que ça peut nous foutre, sérieusement! Et c'est tout le temps comme ça, bizarrement on n'entend jamais "d'origine anglaise, d'origine espagnole". Bah non ça fait pas assez voyou!
Denis;3021275 a dit :Invitée ce matin sur I-Télé, Marine Le Pen réaffirme son intention d'organiser un référendum sur la peine de mort si elle est élue.
Epidaure;3021259 a dit :Ca peut "nous foutre" qu'il y a un sérieux problème d'intégration et d'assimilation