Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est moi qui ait l'autre ! Je sais pas qui est la suivante, alors si elle se manisfeste pas je veux bien finir (parce que sinon elle est pas complètement habillée la pauvre)
Sinon, on pourrait mettre les deux sur le même blog, non ?
n'étant pas une participante, mais ayant suivi tout de même, j'trouverais ca mieux 2 blogs différents, pour bien voir l'évolution de chaque poupée a part, quitte a ce que sur chaque il y ait une photo et un lien vers le blog de la deuxième :o
Han jtrouverai quand même ça mieux sur un seul blog parce que un blog par poupée ça risque de faire presque vide. Et si un jour on recommence ou qu'il y a de nouvelles participantes, on pourra ajouter les nouvelles poupées sur ce même blog Un blog de poupées baroudeuses
J'ai toujours la mienne, elle est finie, les photos sont faites (perdues dans un recoin de mon disque dur...) par contre je les ai jamais imprimées, j'ai pas d'imprimante couleur donc le livret est pas fini
Moi j'avais fais des photos mais jai changé de pc depuis et je les ai plus, javais seulement collé quelques petites photos miniatures sur notre carnet.. :\