Hé ben moi je pense que j'ai un tempérament à être comme Catherine
Pareil, d'où mes facepalms incessants. Pas besoin d'être collés l'un à l'autre, ils vivent ensemble, merde
Hé ben moi je pense que j'ai un tempérament à être comme Catherine
Marjorie est pas mal dans le style "flèche-fantôme"(Je regarde le 1 en replay. Cindy a l'air d'être une flèche...)
Amen.
En plus je me reconnais pas mal dans le portrait de Catherine, j'aime bien me chamailler mais j'aime aussi garder mon indépendance que ce soit personnelle ou professionnelle. Ça ne me dérangerait de faire des soirées avec mes potes et lui avec les siens, ça ne me dérangerait pas non plus de faire vivre mon mari s'il veut être père au foyer. (Oh mon Dieu un HOMME au foyer ) ( J'imitais ma famille)
Qu'est ce qu'ils sont pourris les défis quand même !
Nan mais en fait mes parents ne font RIEN ensemble.(oui j'ai une révélation là)
Mon père bosse toute la journée, ma mère est à mis temps et pour le reste elle va faire du shopping ou s'occupe de la maison. Ils sortent juste ensemble le weekend pour aller chez leurs amis. Mais ils ne vont jamais au restau/cinéma, même la TV ils ne la regardent pas ensemble.
Et 25 ans de mariage dans votre cul les enfants.
Oui finalement j'ai vu, elle est pas mal elle aussi .Marjorie est pas mal dans le style "flèche-fantôme"