Bonjour
Je trouve ce topic très intéressant et motivant ! J'essaie de me construire de nouvelles routines du matin et du soir (ça me réussit vraiment au quotidien d'avoir un peu de structure, sinon je m'eparpille et je n'ai le temps de rien...), j'y arrivais plutôt bien jusqu'à ce que la chaleur s'intensifie dans mon coin, la semaine dernière. Difficile d'aller dormir avant 23h30 voire minuit, avant il fait trop chaud
et ça me décale au niveau du lever. Ça devrait s'améliorer un peu dans les jours à venir, je croise les doigts !
Comme plusieurs d'entre vous, le téléphone me pose également souci. Je peux me perdre des heures dessus (ça va beaucoup mieux maintenant, mais quand j'étais plus jeune je pouvais garder les yeux vissés dessus jusqu'à 1h voire 2h du matin...). Comme @ujh_ quand je sens que je vais zoner à l'excès, j'essaie de remplacer mon temps dessus par autre chose, ou alors je me cantonne à des activités numériques détendantes (certaines chaînes YouTube que je trouve apaisantes et positives par exemple, même si ce n'est pas leur but premier) j'évite à tout prix les réseaux sociaux et le googlage qui peuvent mener à des recherches à l'infini...
En ce moment, j'aimerais :
Je trouve ce topic très intéressant et motivant ! J'essaie de me construire de nouvelles routines du matin et du soir (ça me réussit vraiment au quotidien d'avoir un peu de structure, sinon je m'eparpille et je n'ai le temps de rien...), j'y arrivais plutôt bien jusqu'à ce que la chaleur s'intensifie dans mon coin, la semaine dernière. Difficile d'aller dormir avant 23h30 voire minuit, avant il fait trop chaud
et ça me décale au niveau du lever. Ça devrait s'améliorer un peu dans les jours à venir, je croise les doigts ! Comme plusieurs d'entre vous, le téléphone me pose également souci. Je peux me perdre des heures dessus (ça va beaucoup mieux maintenant, mais quand j'étais plus jeune je pouvais garder les yeux vissés dessus jusqu'à 1h voire 2h du matin...). Comme @ujh_ quand je sens que je vais zoner à l'excès, j'essaie de remplacer mon temps dessus par autre chose, ou alors je me cantonne à des activités numériques détendantes (certaines chaînes YouTube que je trouve apaisantes et positives par exemple, même si ce n'est pas leur but premier) j'évite à tout prix les réseaux sociaux et le googlage qui peuvent mener à des recherches à l'infini...
En ce moment, j'aimerais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
… En plus, HIIT = transpiration de l'extrême = cheveux crasseux = devoir les laver + les sécher avant de partir = perte de temps énorme 

L'un de mes premiers objectifs est donc de reperdre cette mauvaise habitude.
)

)
).
donc mes soirée sont assez rythmées par son emploi du temps (si il est présent la soirée, je vais plutôt passer du temps avec lui alors que quand il est pas là je fais mes petits trucs). Mais comme d'autres ici, je joue pas mal le soir avant d'aller dormir ou alors je scrolle les réseaux.