@Harley Queeen De manière générale tous les enjeux politiques ont été évincés des films de toute façon...
PARCE QUE C'EST UN NAZI- Voldemort = PAS BIEN
@HellaSlytherin Pour Remus Lupin je propose James McAvoy !!
Hello ! Je te rejoins, j'aime Alan Rickman tellement. Mais, même si c'est un des meilleurs acteurs du monde (c'était, mais... Arf, I miss him so much ) bref, il ne correspondait pas au rôle, trop vieux effectivement et l'écriture des scenars assez médiocre pour un personnage aussi important que Snape (c'est quand même lui le vrai héros de l'histoire). D'ailleurs Rickman avait exprimé sa frustration, vu qu'il était le seul à connaître la fin et la réelle histoire de Severus et que clairement les realisateurs en avaient plus ou moins rien à secouer.Alors j'adore Alan Rickman hein, genre vraiment, rien mieux que lui n'aurait pu interpréter au mieux Snape mais mais mais ON EN PARLE QU'IL FAIT 40 PIGES ???? Voir plus, alors que Sevy Chou ben il a juste 31 ans au début des films quoi et même pas 40 à la fin. Tout comme Black et Lupin. Alors oui Azkaban ça vieillit, les nuits de pleines lunes n'en parlont pas et être au services des deux dingues Dumby et Voldy ça fatigue...
Mais mais mais voilà mon casting idéal aujourd'hui
Adam Driver pour notre Snape national
Ben Barnes pour notre sexy Sirius
Et j'ai personne pour Lupin...si vous avez une suggestion
Hello ! Je te rejoins, j'aime Alan Rickman tellement. Mais, même si c'est un des meilleurs acteurs du monde (c'était, mais... Arf, I miss him so much ) bref, il ne correspondait pas au rôle, trop vieux effectivement et l'écriture des scenars assez médiocre pour un personnage aussi important que Snape (c'est quand même lui le vrai héros de l'histoire). D'ailleurs Rickman avait exprimé sa frustration, vu qu'il était le seul à connaître la fin et la réelle histoire de Severus et que clairement les realisateurs en avaient plus ou moins rien à secouer.
Pour Snape j'adorerai voir David Tennant si jamais un jour une série se fait
Et pour finir, en général toujours préféré les livres aux adaptations.