Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Silbermond C'est déjà super si ça t'aide pour ton rangement et ta vie perso :d Après ça va peut être venir pour ton boulot, mais dans tous les cas tu auras gagné du temps non ? En tout cas courage pour ton mémoire. :cheer:

Je viens avoir une super idée de thème pour la semaine prochaine et j'ai trouvé plein d'inspiration pour aller avec, je suis ultra motivée ! Vivement que je reçoive mon BuG :dowant:
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Silbermond Oui je comprends, c'est un des gros avantage du BuJ : en mettant bien "à plat" tout ce qu'on veut faire, on se rend tout de suite de notre avancée et ça permet de rester de motivé en se disant qu'on n'a pas complètement procrastiné même pendant les jours "sans".

Hum...Je ne sais pas si je vous parle de mon thème tout de suite ? En fait je sais quel thème je veux faire, mais je sais pas si je reste générale dans le thème ou si je le précise. Donc j'ai bien envie de vous garder le suspense jusqu'à avoir décidé, et vous montrer en suite.:frotte:

Et pour répondre à tes questions je dirais que pour ma part, je me disais souvent (surtout depuis que j'ai entamé un GROS cursus à la fac) que je devais être méga organisée pour vraiment gérer mon temps en assurant au mieux dans la vie privée comme dans mes études. Du coup je me suis débrouillée comme j'ai pus...jusqu'au moment où j'ai découvert le topic et commencé mon BuJ. Bon là je m'étais relachée parce que reprendre un ancien agenda et le mettre en page de façon adéquate me prenait trop de temps (et d'ailleurs ça s'est rapidemment ressenti sur ma motivation et mon taux de fatigue...), donc j'ai hâte de repartir avec mon Leuchttrum dès cette semaine. :paillettes:
Et sans vraiment "tout" consigné, j'ai quand même toujours aimé garder une trace des choses qui me tiennent à coeur ou qui sont importante. :happy:
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
J'ai parlé d'une page révision que je ne savais pas comment organiser y a quelques pages : j'ai trouvé un compromis pour l'instant. Sur mon emploi du temps (qui est une feuille volante que je mets dans mon BuJ à la page du jour/semaine) je vais mettre des post-it concernant les matières à ficher et les devoirs à faire.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
C'était tellement n'importe quoi la semaine dernière que j'ai réuni 6 jours au lieu de 4 sur une seule double page. Il va falloir se reprendre. :lunette:

Ce mois-ci j'abandonne mon tracker d'eau (c'était drôle pendant un mois et demi mais je ne pense plus à le remplir) et celui de sommeil (j'en ai fait un pendant un mois qui m'a permis de voir que je suis d'humeur passable à partir de 7h de sommeil et que je redeviens une larve au delà de 9h de sommeil :top:).


Par contre je continue mon petit tracker de choses diverses. C'est rigolo, plus je fais de choses, plus il y a de couleur. :cretin: Je remplis les lignes au fur et à mesure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Rigby j'adoooore le petit prince! :jv: (ping @Diophantienne je ne sais pas où tu en es de mon colis, mais euh, ceci est un message subliminal, j'adore le petit prince, j'ai même une magnifique édition avec des reproductions des aquarelles de St Exupéry offert par ma mamie <3)
mais euh, question : sur le site de moleskine il est écrit qu'il fait 18 mois, 2014-2015. du coup, il va de quand à quand exactement?
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes