Tout sur le bullet journal et ses cousins

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@A. TwentyOne : Je préfère reserver la création de mon future bullet journal à un nouveau départ :)
J'ai actuellement trop de choses à rattraper d'ailleurs et je suis trop déboussolée pour me mettre à un truc agréable (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire XD) :/

Édit : J'avais envoyé un message totalement autre mais je me suis rendue compte que je racontais ma vie et passais à coté de la réponse XD
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@CaraNougat période dure pour moi aussi, séparée depuis aout dernier (avec déménagement) de mon compagnon de 12 ans, je ne vais pas m'étaler plus mais le BuJ comme je disais plus haut m'aide (et ça fait seulement 10 jours que je le fais!). Je suis en train de reprendre pied et d'enfin aménager mon chez moi qui a encore beaucoup trop de carton et pas assez de déco. J'étais déboussolée et le BuJ c'est ma boussole!
Il faut d'ailleurs que je signe...
 
1 Juillet 2014
13
84
64
35
La garenne-colombes
Coucou les filles,
Je vous suis en sous-marin depuis un petit moment, j'avais commencé à premier Buj mais il était juste pratique et vraiment pas très joli, j'ai refait une nouvelle version hier, alors je vous montre ça.

20150326_140913.jpg 20150326_140928.jpg 20150326_141014.jpg 20150326_1408571.jpg

Je le trouve pas du tout à votre niveau, mais comme je suis pas très douée niveau artistique j'essaye.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@mirtille92 : pour mentionner, il te suffit de taper @ puis le pseudo, une liste de nom s'affiche et il ne te reste plus qu'à cliquer. Parce que, en effet, là tu as mit un lien vers mon profil. :rire: Arriverais-tu à l'enlever s'il te plait ? :)
TROP INTELLIGENT ! J'ai pas de tracker mensuel, j'avais jamais percuté que je pourrais préparer une case tracker quotidienne ! :oo: C'est GE-NIAL ! Pour booster la lecture tiens ! :gnih:
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
:cheer:@A. TwentyOne @Ryalla : Merci pour votre attention :)

Je suis du genre à, en temps "dure" fuir complètement dès qu'un truc agréable mon tombe sous le main :/
Par exemple, si je me sens mal et que j'ai quelque chose de bon chez moi, je vais en manger en excès pour oublier; si je découvre une chanson que j'aime je l'écouterai 50 fois pour ne penser qu'à ça etc (si je decouvre un forum que j'aime je.... :ninja:)
C'est pour ça que je ne cherche plus trop à "décompresser" avec des loisirs, je connais mon fonctionnement : je vais me dire que cnest juste pour décompresser puis je n'arriverai plus a en sortir. Alors me lancer dans un loisir créatif me fait un peu peur pour le moment :/
Et puis, j'ai le genre de tempérament qui amène à se plonger plus profond quand on a des problèmes (Vous savez, ces gens qui surenchérissent quand ils sont tristes en n'écoutant que de la musique depressive et qui deviennent bizarres :troll: ) donc ça me rend encore plus septique par rapport à une utilisation immédiate de cette invention.

D'ailleurs, c'est vraiment super que ça t'ai aidé @Ryalla :cheer:

Je garde cette petite création dans un coin de ma tête (et de mes favoris XD) pour le retour de la foi :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes