Tout sur le bullet journal et ses cousins

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@li-loo une fois que j'ai bien relu et que la version définitive est faite si tu veux. Je devrais l'envoyer ce soir si tout va bien. Par contre, je préviens c'est en anglais :happy:

@Bloody Jack merci ! Vu comment j'en ai chié et vu le retard accumulé depuis mon passage en France c'est un vrai soulagement ! XD
Encore un essai et une présentation, et je suis à jour... On y croit !
 
Dernière édition :
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@RedBell oui bien sûr !
Pour celles que ca intéresse, faites-moi vos demandes par MP, ce sera plus simple et on évitera de pourir le topic.
Bon je vous préviens, c'est pas exceptionnel hein ?! Et SPOILER ALERT je ne suis pas très tendre avec Star Wars :d
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et RedBell
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
J'ai retrouvé mon Quo Vadis, c'est un 10*17, c'est petit, et les recharges vont de sept à décembre, je vais avoir plein de pages inutiles mais qui pourront en même temps me servir de support pour intercalaires... Je ne sais pas si j'achète une recharge, je vais réfléchir à la question mais mon cahier limite il me va bien.
Et merci aussi @Korbac pour le site "s'organiser facile". J'y ai trouvé l'inspiration :banana: et la banane pour m'engager dans une réorganisation de mon appart, depuis mon déménagement suite à une séparation (3615 je raconte ma vie) j'ai une pièce pleine de cartons... Alors que je pourrais y mettre mon bureau, salle de sport, coin console. Et avec le BuJ je me rends compte que non les journées ne sont pas extensibles et que je mettais la barre trop haut à chaque fois forcément que je me plantais... J'ai mon petit nombre de petits carrés raisonnables par jour et j'ai planifié le rangement du bureau, d'ailleurs @Nil je vais devoir penser au mois de mai pour continuer sur ma lancée:supermad:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon faut que je reflechisse au mois d'avril.
J'ai encore envie de changer d'organisation.
J'ai aussi fait très en retard mon we dernier qui du coup s'est transformé en page souvenir et ma semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un peu démotivée la. J'ai pas d'inspiration et je ne sais pas trop comment l'organiser. Ça m'énerve :erf: j'ai l'impression de tourner en rond

ÉDIT : et sur ma semaine le nuage en point j'ai pique l'idée à ... @Bloody Jack évidemment :yawn:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@A. TwentyOne je savais pas du tout quoi faire :yawn: la c'était plus pour marque ma semaine avec ce qu'il me restait aujourd'hui et demain.
j'aime pas vraiment comme ça :erf: mais ça m'embêtait qu'il y ait un trou de trois jours :facepalm: ( en gros ma semaine est plus une semaine "souvenirs" que bullet)
:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia et Takeo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes