Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commencé mon Bullet Journal aujourd'hui ! (Bon, j'avais pas lu le forum, donc il n'est pas clairement organisé, mais ça se fera au fur et à mesure.)
En tous cas, je lui ai trouvé un beau carnet : un Moleskine Biblo le Hobbit que mon papa m'avait offert pour Noël !
Je lui ai enfin trouvé une utilisé !
@Astartiée : tu vas faire des envieuses, ce Moleskine fait fantasmer qq personnes par ici.
__
Dans ma hâte de préparer ma semaine, j'ai oublié de coller mon calendrier d'avril... Après, je ne le regarde jamais (j'ai d'ailleurs fait sauter ma page de tâches mensuelles qui ne me servait pas à grand chose) mais j'aime bien l'avoir sous les yeux tout de même... Je pensais peut-être le coller derrière mon tracker. Mais je n'ai pas spécialement envie d'une feuille volante dans mon BuJ. Comment faire ?
Ah, eu.. Ba pour l'instant, il ne ressemble à rien, donc je vais arracher la première page et tout refaire, mais oui, sans soucis, des que j'aurais un peu de temps ! :3
@Vayper : j'aime bien cette idée, en plus, si je le colle à la fin de mes 4 semaines d'avril ça fera comme un petit intercalaire. Je vais tester ça, merciii.
__
Soit dit en passant... Happy Monday les filles ! Je suis heureuse de passer une nouvelle semaine avec vous!
Moi aussi moi aussi, fan du moleskine Bilbo!
D'ailleurs, j'y repensais, et je sais quel titre donner à mon journal de bord ciblé phobie sociale (celui que je voulais rajouter dans la pochette de mon Leuchtturm (ça y est je sais l'écrire sans avoir à vérifier l'orthographe \0/ ) mais qu'en fait il sera à part parce qu'un c'est bien trop épais, même le plus fin).
Enfin tout ça pour vous dire que je vais m'inspirer de ça pour faire ma page de titre:
Parce que rencontrer des gens, trouver du travail toussa, bah c'est une aventure en fait. ^^