Je vous lis depuis plusieurs semaines et difficile de ne pas craquer ! J'adore ce que vous faites
Moi qui suis accro aux agendas/listes (j'ai toujours plusieurs carnets et un tas de post-it dans mon sac... mais aussi sur mon bureau, collés au mur,... je crois qu'à moi seule je peux faire vivre la société Post-It
), j'ai le projet de mettre toute ma vie au même endroit (c'est beau de rêver
) (allez, disons les choses les plus importantes) Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais passer une bonne partie de la semaine à ressortir mon filofax et essayer d'en faire une sorte de Bullet Journal. Ça me semble compliqué car il est petit (taille Personal) mais ça vaut la peine d'essayer ! Si certaines l'ont fait je serai curieuse de voir des photos ! J'ai un peu cherché sur Internet et j'ai trouvé des vidéos de filles qui l'ont fait et je me dis que ça va prendre du temps mais que c'est faisable (je peux le faire
). Pinterest et Youtube, ennemis de ton sommeil. Il est 2h30 du matin et j'ai juste envie de commencer à faire tout maintenant mais ce n'est pas raisonnable.
Sinon, pour celles qui sont adeptes de la procrastination, j'ai trouvé en flânant sur Internet l'idée d'une to-do list hyper minimaliste. Chaque jour :
- une chose qui doit être faite (corvée domestique ou administrative)
- une chose pour le plaisir (un épisode de série, par exemple... faut bien contrebalancer
)
- une chose pour la santé/le bien-être (des squats mais auss un smoothie, méditer,...)
- une chose pour faire avancer un projet plus long
Bien sûr, on peut adapter les choses mais j'aimais bien l'idée