Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Vos acquisitions et BuJ sont tous plus mignons et jolis les uns que les autres :puppyeyes:

En ce qui me concerne, par contre, c'est trente-sixième dessous...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : J'ai écrit mention au lieu de citation --'
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Bloody Jack Merci :jv:
@shae661 tu as essayé de demander de l'aide sur le topic d'aide générale ?

@Vayper Je comprends qu'il se soit énervé parce que ma mère recevait souvent des mails d'étudiants pour leurs mémoires le dimanche. Et ils s'étonnaient qu'elle ne leur réponde pas tout de suite. Sauf que le dimanche, et bien elle n'est pas censée travailler. Et donc pas censée répondre aux mails concernant le boulot. Ils ont aussi le droit de faire une pause. Après je ne sais pas ce que tu lui as dit. Il a peut être mal interprété, ou alors tu as eu le malheur d'être la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne veux en aucun cas rejeter la faute sur toi, mais c'est vrai qu'en général, il vaut mieux éviter d'envoyer des mails le week end aux profs. En tout cas, plein de courage pour ton mémoire ! :)
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Vayper et bien c'est étrange comme réaction... peut être qu'il était énervé et que tu es un "dommage collatéral"... envoie lui un mail pour dire que tu ne comprend pas cette réaction et expliquer que tu as juste voulu bien faire en respectant la date qu'il avait fixée.

@shae661 et bien je ne sais pas quoi te dire... ce ne serait pas la taille en cm ou pixel qui poserait problème plutôt que le poids ? (mon idée est potentiellement foireuse...)
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@For--rever : Oui, c'est comme ça que je le prends, un peu plus à froid :)
C'est le contre coup qui a été dur, après avoir passé mon week end de Pâques à bosser, j'ai trouvé ça rude. Après je considère qu'un mail n'a pas la même portée qu'un coup de fil, et je ne le pense pas de manière intrusive. C'est peut-être moi qui vis chez les bisounours ^^
 
  • Big up !
Réactions : Sib'
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@For--rever ton BuJ est magnifique ! :puppyeyes:
Le mien n'est définitivement pas assez décoré à mon goût.

@Vayper je dois aussi vivre au pays des Bisounours, tant qu'on ne demande pas de réponse immédiate, un mail ne me paraît pas si intrusif. C'est juste envoyé quand j'avais le temps. :hesite:

J'ai fait un planning de la semaine sur une double page, ça me paraît tout de suite tellement plus clair ! :paillettes:

Et puis j'ai rangé mes rouleaux de MT dans un bocal mais il n'est pas plein. Il va falloir que j'en rachète. :cretin:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Qui c'est qui a tamponné avec ses nouveaux tampons sur sa nouvelle semaine en oubliant que ça allait complètement ruiner l'autre côté?... C'est bibi! Ma semaine de Pâques n'était déjà pas une réussite au départ (collage foireux, tipex partout...) mais alors là, avec les trucs que j'ai dû coller tout partout pour planquer les traces d'encre c'est devenu une semaine bien vilaine. (pas grave ma semaine d'Hanami ressemble à ce que je voulais :caprice: ) Photo demain!
 
17 Juin 2014
74
293
1 124
@For--rever ton BuJ est tellement joli!:puppyeyes:

J'ai un peu de mal avec le mien en ce moment... Je trouve cette méthode d'organisation vraiment pratique parce qu'elle m’empêche d'oublier tout ce que je dois faire mais par contre je regrette vraiment d'avoir pris un carnet avec des pages blanches. Ça me prend beaucoup de temps de préparer mes semaines, du coup je le fais pas à l'avance, donc je peux pas noter ce que je dois faire à plus longue échéance que les quelques jours qui viennent et ça perd un peu de son intérêt.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis créée tellement d'obligation en ce moment que je me sens surchargée et que je n'arrive plus à rien faire, du coup, m'occuper de mon BuJ je le vis plus comme une contrainte que comme un loisir alors que je pensais que ça m'aiderai à y voir plus clair.
J'ai arrêté de dessiner des cadres pour chaque jour et j'ai juste séparé mes pages en deux et écris les dates jusqu'à la fin du mois et je vais essayé de passer au dessus de ma phobie de pas écrire droit sur des pages non lignées pour l'instant. Mais je pense que si je veux continuer à utiliser un BuJ, il vaudrait mieux que je le fasse à partir d'un planner que d'un carnet... C'est dommage parce que j'aime vraiment le coté sobre des carnets même si après ils sont décorés à l'intérieur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes