Coucou les filles !
J'ai plus vraiment le temps de poster par ici, mais je vous suis régulièrement (qu'est-ce que vous postez vite dit donc !) ! En ce moment c'est déménagement et cartons, et je dois dire qu'heureusement que le BuJ est là ! Même si j'ai plus le temps de l'améliorer ni de le décorer, ça me permet de noter ce que je dois faire au jour le jour et d'anticiper un peu mieux les cartons et tout ça ! Enfin, j'ai quand même rajouter une Wish List Ikea en prévision de ma virée là-bas
Je vais enfin pouvoir tester tout ce que j'ai trouvé sur pinterest et sur le forum des trucs et organisation !
Et j'ai vu que y'en a qui parle de carnet de voyage, je me suis achetée un Lechtturm (
) en prévision de mon future voyage à New-York. je compte m'en servir avant de partir en faisant des listes de ce que je veux voir, des endroits ou loger, ou manger, des choses à visiter, des trucs que je grapillerais à droite à gauche, mais aussi pour faire le budget du voyage, la liste de choses à emmener, la liste de choses à acheter là bas ect... le tout peut être agrémenter de photos ou de dessins. Puis une fois sur place, je m'en servirais pour faire le programme de mes journées et raconter ce qu'on a vu / fait + coller les petits souvenirs (genre ticket et compagnie). Enfin à voir... mais en tout cas j'ai plein d'idées ! (et absolument pas le temps pour le faire maintenant !)
Et sinon : bienvenue aux nouvelles !!