Tout sur le bullet journal et ses cousins

10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@merryXmas69 continue a n'avoir pas d'argent pour les MT et les stickers, parce que le jour ou tu te dis "oh c'est bon j'ai un petit peu de sous je vias me faire plaisir".... c'est le debut de la descente dans les enfers plein de mignonittude, et tu vas voir ta volonte se faire aspirer par touuuuutes les jolies choses....

Ah pardon je m'emballe mais c'pas ma faute ca va faire une heure que je traine sur mochithings.com..... :free:
 
21 Décembre 2010
66
253
4 714
34
Lyon
www.pinterest.com
Coucou les filles !
J'ai plus vraiment le temps de poster par ici, mais je vous suis régulièrement (qu'est-ce que vous postez vite dit donc !) ! En ce moment c'est déménagement et cartons, et je dois dire qu'heureusement que le BuJ est là ! Même si j'ai plus le temps de l'améliorer ni de le décorer, ça me permet de noter ce que je dois faire au jour le jour et d'anticiper un peu mieux les cartons et tout ça ! Enfin, j'ai quand même rajouter une Wish List Ikea en prévision de ma virée là-bas :gnih: Je vais enfin pouvoir tester tout ce que j'ai trouvé sur pinterest et sur le forum des trucs et organisation !:caprice::caprice:

Et j'ai vu que y'en a qui parle de carnet de voyage, je me suis achetée un Lechtturm (:caprice:) en prévision de mon future voyage à New-York. je compte m'en servir avant de partir en faisant des listes de ce que je veux voir, des endroits ou loger, ou manger, des choses à visiter, des trucs que je grapillerais à droite à gauche, mais aussi pour faire le budget du voyage, la liste de choses à emmener, la liste de choses à acheter là bas ect... le tout peut être agrémenter de photos ou de dessins. Puis une fois sur place, je m'en servirais pour faire le programme de mes journées et raconter ce qu'on a vu / fait + coller les petits souvenirs (genre ticket et compagnie). Enfin à voir... mais en tout cas j'ai plein d'idées ! (et absolument pas le temps pour le faire maintenant !)

Et sinon : bienvenue aux nouvelles !!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ca fait assez longtemps que ce topic me fait envie, mais que j'y comprends rien à comment on tient son BJ. Et en faisant un tour dans un Héma, j'ai craqué sur ces deux petites merveilles de mignonnerie :
11125791_460231230800834_1536172229_n.jpg et 11139498_460231247467499_937788629_n.jpg

Donc je me suis dit "tant qu'à faire autant se lancer !", je vais donc essayer de faire au mieux ce BJ ! Mais d'abord faudrait que je comprenne :hesite:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@merryXmas69 : Bienvenue parmi nous! :fleur: Et je plussoie @Revedekat , ce topic est dangereux pour ton portefeuille. :yawn:

@MadameYaourt : J'ai failli craquer sur le set à thème appareil photo cet après-midi mais j'ai été très sage et je l'ai reposé dans le rayon (je le prendrais sûrement le mois prochain en revanche).

@Adybou : As-tu regardé la vidéo explicative sur le premier post du topic?

______________

Je boude un peu mon BuJ ces jours-ci. Pas souvent à la maison j'ai moyen le temps et après un viandage en règle sur la déco de ma semaine de Pâques j'ai un peu perdu la motivation. Et puis je l'aime moins mon Leuchtturm. Les pages avec des collages s'abîment au feuilletage parce que le grammage est insuffisant et puis je ne peux pas utiliser de feutres ou mes tampons (sauf si il y a quelque chose de couvrant derrière du coup) car tout transfert à mort.
Et puis moi qui n'aimais pas les anneaux, je les vois d'un autre oeil depuis que j'ai connaissance des lifecards. Et un format intermédiaire un peu plus grand ne serait pas de trop parce que je passe mon temps à essayer de gagner de la place.
Donc l'année prochaine il me faut trouver un carnet plus grand, avec des anneaux (qui seront un bon support pour plein de trucs types lifecards, marque-page, pampilles décoratives diverses et variées) et avec un gros grammage de ouf. Je devrais faire ma pagination moi-même et elle sera pas régulière du coup mais tant pis ça sera plus confort.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je sais déjà que je peux pas le faire comme sur la vidéo ... Mon carnet a que 26 lignes ...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes