Ohhh cool pour le tampon MLB *o* enfin il arrive chez mes parents donc je vais pas pouvoir le récupérer avant... je ne sais pas quand ->
J'avance sur mon nouveau BuJ sur carnet, et pour le moment, et bien y'a pas photo, je préfère largement le carnet au planner... J'ai juste pas assez de masking tape T_T (21 quand même). J'ai juste envie que le HEMA à Lyon ouvre très vite. Je vous fait des photos dès que possible (je dois encore faire mes calendriers sur l'année, au tout début, pour noter les dates importantes, et quelques collections). Je fonctionne avec une page par jour, ça m'a l'air d'être suffisant et ça marche pas mal. C'est assez clair. Les collections du coup je les fais à partir de la fin, plutôt que de les intercaler entre deux dates/mois du BuJ en lui-même. J'ai juste au tout début l'index, les objectifs à long terme (de l'année) + les choses à faire si j'ai du temps, puis le calendrier annuel, peut-être les références utiles (caf et autres)... Pour l'instant j'ai des post its sur ces pages en attendant de les faire bien comme il faut :3
Petite déception avec le masking tape rainbow : une ligne bleue à un moment donné gâche un peu le dégradé
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
je vous montrerai.