Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes amies sont cools. Je leur prête mon imprimante et ils m"achètent des stickers pour me remercier.
Bon, j'suis pas fan du tout des insectes bizarres, mais les autres sont beaux tout plein.
Et il est vraiment temps que je change de téléphone, les photos sont de plus en plus moisies.
j'ai reçu ma commande miniinthebox... Les MT je ne suis pas convaincue mais les post-it papillon et les stickers je suis amoureuse... Et comme ça a pris dix jours je referai une commande chez eux mais plutôt pour les stickers.
Je me suis lancée dans un bullet journal le mois dernier, parce que je suis complètement désorganisée et qu'avec les partiels j'avais besoin de me sentir préparée, et puis avec le colis de @Bulle-sucrée j'avais trop hâte de me lancer !
J'ai hésité à vous le montrer en voyant vos BJ trop beaux mais bon, je me lance :
oui @Revedekat je les trouve trop fins, je vais faire des photos pour montrer la commande, mais clairement ce sont mes post-it papillon que je kiffe le plus!
Me revoilà !!!
Oui, j'ai mis le temps...
Vendredi dernier c'était mission papeterie avec notamment mes deux magasins préférés en Belgique : Ava et Hema. Si Hema, tout le monde connaît, Ava n'est visiblement que sur le territoire Belge, ils proposent une large gamme de décoration papeterie, c'est le fournisseur presque officiel de tous ceux qui veulent décorer leurs mariages/baptêmes eux même, les prix sont plus qu'accessible et ils ont souvent des idées et des trucs absolument géniaux. Leur plus gros défaut c'est qu'ils n'expédient rien et n'ont pas de catalogue sur internet.
@MadameYaourt désolée d'arriver un peu tard, mais pourquoi tu n'aimes pas les filofax ? Parce que j'hésitais de plus en plus à m'en offrir un à moi même... ^^
(PS : ton kikki k est juste trop trop beauuu )