Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Aaaaah enfin des nouvelles de @Takeo la bigupeuse en chef de ce topic ! :paillettes:
Ahaha <3

Vous imaginez même pas ma frustration, j'ai encore un demi-semaine chargée niveau taff, mais ça fait 15 jours que je meurs d'envie de commenter le moindre de vos petits mots mais que je ne peux pas et me contente d'un simple big-upounet ! :tears:

Mais yé soui de retour :attaque: et je commence par @Heartifice. : mais c'est une pépite ton lien ! C'est pas cher du tout, mais j'ai pas de sous :tears: donc je te déteste :cretin:

<3<3

(Pardon, s'il y a des fautes sur les deux post, je corrige ce soir <3)

• Big up !
Réactions : Farah_ et loy
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'admire vos Bullet Journal qui sont super propres et beaux :puppyeyes: Vu que j'utilise une page par semaine, le mien est pas mal en début de semaine mais après je trouve toujours des choses à faire à rajouter et j'en barre d'autres qui sont moins urgentes, c'est un peu le bazar :sweatdrop:
Je viens aussi d'avoir l'idée d'utiliser du masking tape pour marquer certaines pages : je le colle sur le bord de page et le rabat sur la page d'après en le faisant dépasser pour faire une sorte d'onglet. (pratique pour marquer la page de bonnes résolutions par exemple)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vic Odine Pour le moment ma seule idée c'est de noter les citations que j'aime bien, mais je suis pas sûre sûre de faire ça encore. Ou d'écrire mon premier roman dedans (ça serait un tout petit roman) (on peut toujours rêver, en plus j'ai pas écrit depuis des années, et pas la moindre idée pour un roman).

M'encourage pas pour hema, je risque bien de le faire.

Edit: J'ai vu qu'on peut faire une commande en ligne et aller retirer tout ça sans frais au magasin. Résultat j'ai fait une commande. J'ai aussi acheté du papier à lettre girlissime avec les enveloppes qui vont avec, avec papillons partout, mon copain va croire que j'ai grave régresser la prochaine fois que je lui écrirais. Peut être que je devrais pas lui dire pour les crayons de couleurs, ça fait bien 10 ans que j'ai pas acheter de crayons de couleurs, au bas mot.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Takeo et Vic Odine
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
À la base je voulais un bullet journal pour lutter contre ma procrastination légendaire et pour structurer mes journées. Ben ça fait une semaine que j'ai mon agenda Muji qui est parfait pour faire un bj, et il est toujours au fin fond de ma chambre :facepalm:
Courage, comme l'a dit @Slainteuh, le tout est de s'y mettre, réfléchis au catégorie que tu veux faire et prends un crayon.
Ecris au crayon gris les parties si tu veux et attaque directe une To do List du jour pour demain avec des choses simples (faire son lit, aller faire des courses, regarder tel film/série, faire du shopping, etc) essaye de mettre des choses que tu as envie de faire aussi. Ca va t'aider. Une fois que tu es lançée,ça ira tout seul.
Si tu penses que ça peut te motiver à le tenir à jour prends tes crayons de couleurs et tes feutres et autres si tu as et lançe toi ! :fleur:
Tu auras envie de le remplir après ! Courage <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Voici la bête: Un carnet A5 Leuchtturm (à mes souhaits) à petits carreaux qui vaut la peau des fesses, mais bon c'était trop parfait alors j'ai pris quand même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon pour l'avalanche de photos, mais comme pour une fois je suis fière d'un projet... enfin m'voyez quoi... :red:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Bloody Jack : ton bullet est superbe. Tes dessins, ta déco sont vraiment très jolis et très inspirants. Tu nous en mettras d'autres ? :fleur:
Cette l'objectif du bullet était de mieux l'organiser mais aussi de le décorer afin de développer mon sens artistique, j'ai envie de faire des choses aussi jolies que les tiennes. Pour l'instant c'est pas ça :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes