Ce topic c'est le mal : à force de voir vos jolis carnets/cahiers je me suis convaincue que "comme j'avais utilisé un de mes carnets qui attendaient depuis des années dans une boîte je pouvais craquer mon slip en papeterie"
Résultats de ces dernières semaines: trois blocs notes à feuillets détachables (le vert: ligné avec un calendrier 2015 sur la couverture, le rose avec des semainiers TDL, le jaune avec des TDL), des stickers ("dentelle noire" à paillettes et pattes de fauves), trois blocs de post-it (étoiles fleuries, "Things" et jaunes lignés), des trombones chiffres, trois packs "DIY" (stickers et étiquettes), 9 (!) rouleaux de washitape, des fluos "rouge à lèvres", des stylos et fluo "seringues", un stylo chat vert, deux carnets, des clips (indiquant "urgent", "done" ,"read", to do", "later" ect), des pinces à linges renard et des pinces à linge à messages ("www", "a faire", "poster", "factures", ect). Et encore je vous épargne mes pinces à linge avec les jours de la semaine, mes post-it en forme de téléphone et d'autres planches de stickers
Je ne vous dis pas merci hein