Salut les filles, je poste pas souvent du tout en ce moment, mais je lis tout ce que vous écrivez (je vous lis même au boulot, mais chuuuut...)
J'ai enfin trouvé le temps de faire mon mois de mai et de rattraper l'organisation de mon BJ depuis 2 semaines. J'ai des TDL de malade tous les jours, avec des temps très limités pour les réaliser, donc je suis un peu overbookée -_-
Bref, voilà une petite mise à jour à l'arrache. Je pense avoir bien apprivoisé mon BJ, le système me convient, même si j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de place pour la déco parce que je trouve ça motivant
Je suis très contente de certaines doubles pages, et d'autres j'ai à moitié abandonné en cours de route parce que j'avais pas le temps, et du coup c'est très moche...
De toute façon, il me reste 40 pages dans mon BJ, donc en gros je fais ce mois-ci, et je change et attaque dans mon Nuuna. Je suis aussi toujours en train de réfléchir à comment organiser mon Kikki K. Ca avance pas beaucoup cette affaire là, mais ca avance. De toute façon, je vais avoir tout le temps de mon Nuuna pour fignoler le machin (et surtout j'attends d'acheter une plastifieuse pour faire tous les intercalaires et toussa toussa).
Bref, voilà le bétain.
Et du coup désolée, mais j'ai pas le temps d'annoter chacune des photos, ça m'a déjà pris une plombes pour les héberger -_-'