Tout sur le bullet journal et ses cousins

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
Salut les filles, je poste pas souvent du tout en ce moment, mais je lis tout ce que vous écrivez (je vous lis même au boulot, mais chuuuut...)
J'ai enfin trouvé le temps de faire mon mois de mai et de rattraper l'organisation de mon BJ depuis 2 semaines. J'ai des TDL de malade tous les jours, avec des temps très limités pour les réaliser, donc je suis un peu overbookée -_-

Bref, voilà une petite mise à jour à l'arrache. Je pense avoir bien apprivoisé mon BJ, le système me convient, même si j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de place pour la déco parce que je trouve ça motivant :)
Je suis très contente de certaines doubles pages, et d'autres j'ai à moitié abandonné en cours de route parce que j'avais pas le temps, et du coup c'est très moche...
De toute façon, il me reste 40 pages dans mon BJ, donc en gros je fais ce mois-ci, et je change et attaque dans mon Nuuna. Je suis aussi toujours en train de réfléchir à comment organiser mon Kikki K. Ca avance pas beaucoup cette affaire là, mais ca avance. De toute façon, je vais avoir tout le temps de mon Nuuna pour fignoler le machin (et surtout j'attends d'acheter une plastifieuse pour faire tous les intercalaires et toussa toussa).

Bref, voilà le bétain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup désolée, mais j'ai pas le temps d'annoter chacune des photos, ça m'a déjà pris une plombes pour les héberger -_-'
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Oh il est super beau ton BuJ @LeeB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai commandé la recharge Hema pour organiseur (pas bien pour mon challenge des économies), je devrais la recevoir d'ici 6-9 jours. En fait l'agenda débute en Juillet, ça me laisse le temps de finir mon cahier qui avec les projets que je me lance se remplit bien vite car je bloque des doubles pages voire plus.
Quelqu'un saurait où je pourrai trouver un gabarit pour faire des documents au format 170*100 mm?
J'essaie de résister à l'envie de refaire une commande sur MiniInTheBox... C'est dur, en juin, ma chérie, en juin...
 
  • Big up !
Réactions : LeeB
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Ryalla j'ai pas encore commencé ahah ! J'ai pas du tout le temps, j'ai des devoirs par dessus la tête et ma maison est un chantier tellement j'ai pas le temps de ranger ! J'ai même pas le temps de faire les séances de running que je m'impose toute seule XD
Mais ça va se calmer d'ici 2 semaines normalement, je voulais commencer là, c'est pour ça que je l'ai collé pour le mois de mai. Je te tiens au courant, mais à mon avis, vu comment je suis une grande sportive, je vais mourir aussi XD
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@LeeB j'aime beaucoup comment tu utilises les MT et aussi la façon dont tu notes tes repas. Ton BuJ c'est peut-être ce vers quoi je tends, à la fois simple mais pas austère.

Quand je trouverais le courage je vous mettrai des photos aussi

(je vous lis tous les jours mais j'ai pas forcément grand chose à dire, mais c'est trop agréable d'avoir ce petit cocon de mignonnerie et de positive attitude:jv:)
 
16 Juin 2014
26
243
199
@Ryalla Merci merci ^^ J'aime beaucoup mon stylo ! C'est mon groupe de rôlistes qui me l'a offert pour mon anni l'été passé :d J'aime mes rôlistes <3.
Ton Buj de Mai est superbe ! J'adore les images par-ci par-là avec des petits mots encourageants. Je trouve ça chou ^^'

@LeeB Il est beau ton BuJ !! Toutes ces couleurs ! C'est dynamisant !
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Bonjour à toutes !
Je suis dans une période de doute quant à mon BJ ! J'adore ce concept et tout, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de choses à faire. Typiquement, quand je rentre du boulot, je fais rien et quand je rentre des cours, c'est pareil ^^ ! Donc ça m'embête un peu. Et après avoir essayé de décorer, plutot sobrement, je pense que je vais vous laisser les stickers et autres joyeusetés, ca ne m'inspire pas ! Je pense faire une présentation sobre, avec un peu de masking tape & quelques stylos de couleurs.

D'ailleurs, pour la présentation, je ne suis toujours pas fixée... J'ai testé les colonnes mais c'est pas fou, la je reviens aux 3 jours/4 jours sur deux pages, c'est pas mal, mais j'ai pas d'espace pour écrire les trucs à faire dans la semaine sans date précise (et je veux pas faire une page semaine ça serait trop redondant). Vous avez des exemples de présentation :sad: ?

Voila voila ! Je m'accroche ;)

EDIT @Wild Horses : j'ai adoré ta présentation, tu pourrais peut être m'envoyer d'autres photos :) ? en privé si tu préfères !
Merciiiiii
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes