Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Bien ça fait 2 jours que j'essaie de toutes les façons possibles mais ma photo est trop grande, j'arrive pas à la mettre dans les médias pour vous la montrer :gonk:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai reçu mon colis paperchase, le planner est trop beau, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de rangement pour stylo ce n'est pas trop un problème vu que j'ai toujours ma trousse avec moi. Mais s'il arrivait que je ne l'ai pas j'aimerais quand même avoir un crayon.
Bref, je vais commencer par placer mes séparateurs, mettre quelques petits tickets et ajouter des pages pour le mois de Juin (il commencent en Juillet) . Je vais aussi mettre des marque page et autre règlettes.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Bulle-sucrée Honte à moi de revenir maintenant te poser une question sur un poste qui date de mi-mai.

Je voulais savoir où tu avais trouvé ce qui te sert de euh mi-planner/mi project life ? J'avais bien aimé les intercalaires et tout et j'avais oublié de te poser la question, si tu les avais acheté (et où si tu te souviens) ou si tu les avais fait toi même ?

[Parce que je cherche le même style mais bon 100 boules sur amazon].
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Comme évoqué dans le topic papeterie j'ai fait une razzia à Action en retournant chez mes parents ! J'ai pleiiin de choses maintenant du coup pour décorer mon bullet. J'ai commencé à bien décorer les jours passés, même si du coup ya de gros blancs pendant ce séjour où c'était vraiment en mode vacances... Vais ptêtre me remettre au dessin.

Je vous prendrais une photo de toutes mes petites boîtes à déco, maintenant que j'ai rangé tout ça XD
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hier soir, j'ai imprimer des insert pour mon planner ( des pages jour et des meal prép planner)
Il faudrait que prepare mes section parce que celle déjà fournie ne me conviennent pas. J'ai repéré des feuilles de scrapbooking magnifique sur crevea. Quand j'aurais atteint un niveau d'organisation suffisant je posterai des photos.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou :hello:
Je viens faire un petit point sur mon utilisation du BuJ (5 mois maintenant !)

Au début j'utilisais encore bien mon agenda à côté mais je le délaisse de plus en plus et je pense m'en passer carrément l'année prochaine (grande première !)
J'avais aussi commencé à caler les pages "annexes" (type routine de sommeil, séries à voir, suivi chats, challenge sport etc) entre les mois, mais je les décale à la fin maintenant, c'est plus clair pour m'y retrouver. Bon par contre il faut que j'écrive le numéro des pages dans tout le carnet du coup ahah !
La routine du sommeil je l'ai noté pendant 1 mois pour voir, et puis j'ai laissé tomber.
La liste des séries à voir ne s'agrandit pas beaucoup (et puis comme je suis en stage je n'ai pas le temps d'en commencer du coup ça stagne un peu en ce moment).. tout comme la page "projets" (diy & couture) mais c'est pour la même raison, je n'ai pas le temps de m'y mettre.
Plus ça va, plus mon BuJ est coloré et décoré :happy: (ça c'est votre influence..)

Ce qui fonctionne bien c'est la page Postcrossing, avec la pochette pour les timbres Europe & Monde, et le suivi des cartes (surtout quand on se réécrit entre postcrossers sans repasser par le site).
Je rempli bien ma page challenge sports aussi, moi qui n'était pas très active je suis assez fière :cheer:
Et pour le moment je suis en découpage "semaine" ce qui correspond parfaitement au niveau du volumes des tâches !

Bref c'est super, joli, toujours aussi pratique, et pour la première fois de ma vie je me passe d'un agenda ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes