Coucou
Je viens faire un petit point sur mon utilisation du BuJ (5 mois maintenant !)
Au début j'utilisais encore bien mon agenda à côté mais je le délaisse de plus en plus et je pense m'en passer carrément l'année prochaine (grande première !)
J'avais aussi commencé à caler les pages "annexes" (type routine de sommeil, séries à voir, suivi chats, challenge sport etc) entre les mois, mais je les décale à la fin maintenant, c'est plus clair pour m'y retrouver. Bon par contre il faut que j'écrive le numéro des pages dans tout le carnet du coup ahah !
La routine du sommeil je l'ai noté pendant 1 mois pour voir, et puis j'ai laissé tomber.
La liste des séries à voir ne s'agrandit pas beaucoup (et puis comme je suis en stage je n'ai pas le temps d'en commencer du coup ça stagne un peu en ce moment).. tout comme la page "projets" (diy & couture) mais c'est pour la même raison, je n'ai pas le temps de m'y mettre.
Plus ça va, plus mon BuJ est coloré et décoré
(ça c'est votre influence..)
Ce qui fonctionne bien c'est la page Postcrossing, avec la pochette pour les timbres Europe & Monde, et le suivi des cartes (surtout quand on se réécrit entre postcrossers sans repasser par le site).
Je rempli bien ma page challenge sports aussi, moi qui n'était pas très active je suis assez fière
Et pour le moment je suis en découpage "semaine" ce qui correspond parfaitement au niveau du volumes des tâches !
Bref c'est super, joli, toujours aussi pratique, et pour la première fois de ma vie je me passe d'un agenda !