Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Onirisme Carrément ! :taquin: Déjà ça me motive directement parce que j'ai envie que mon BuJ soit bien décoré (surtout quand on voit celui de @Bloody Jack , ne le cachons pas :langue: ) et me ressemble, et parce que quand j'arrive à me dégager du temps après avoir fait toutes mes tâches, je peux plus me poser pour vraiment dessiner.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Les filles ça fait un petit moment que j'avais pas posté ici mais je voulais vous faire part de ma découverte de la journée. En tapant "papeterie (+nom de ma ville)" je suis tombée sur l'adresse d'une boutique, à 3min de chez moi. Du coup j'y suis allée, bon dieu je suis tombée amoureuse de l'endroit. Ils ont plein de masking tape, de carnets, de feuilles motifs etc.
(+ plein plein de choses rétro, de la vaisselle, de la deco... :-D)

Du coup je pense relancer un peu mon bullet journal que je délaisse un tout petit peu par manque d'inspiration ces dernières semaines. Si vous avez des idées de rubriques un peu originales...
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Bloody Jack roh merci merci merci. :jv:
C'est un thème qui me tient à coeur parce que plus de la moitié de mes amis (et 100% de mes amis proches en Suède en fait) sont soit gays, lesbiennes ou bi, dont un ami Indonésien qui en chie parce que l'homosexualité n'est absolument pas acceptée dans son pays, sa famille ou sa religion. Il pense déjà à après le Master quand il devra rentrer et il est super malheureux parce qu'il se rend compte que la moitié est déjà passé (on vient de finir notre 1ère année). Désolée pour le racontage de life, mais ça me rend super triste pour lui et je sais pas comment l'aider parce que le respect des traditions et de la famille sont super forts dans sa culture alors que tout ce que j'ai envie de lui dire c'est de les envoyer chier et de vivre sa vie, sauf que je peux pas. :mur:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pour celles que les pubs rétros intéressent, je viens de trouver ça ^^

papier-dn-corn-30x30-bazzill-antique-newsprint.jpg
 
L

Lapetitefouine

Guest
J'ai acheté un carnet tout simple chez Cultura pour pouvoir tester ce mode d'organisation et l'adopter à la rentrée car l'année prochaine sera... chargée! Je suis pressée de commencer. J'ai lu une bonne partie du topic et les votre sont vraiment trop trop beau, c'est motivant :caprice:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai un filofax pocket mais il est vraiment trop petit pour l'utiliser comme BuJ.
du coup, j'ai été à Hema aujourd'hui, pour trouver un cahier adapté en format A5.
j'en ai donc tout naturellement pris 5 :cretin:

cahier-a-spirale-a5-4-en-1-14110170-product_rd-1729059815.jpg

je l'ai pris en blanc. je pense mettre la partie semaine dans le 1, mon budget dans le 2, mes listes (films, livres...) dans le 3, et tout ce qui tourne autour du sport dans le 4.
je voudrais aussi ajouter un tracker mensuel, peut-être dans la partie 2 (une double-page par mois, un côté budget, un côté tracker).
je vais tester cet été, mais en vrai, je vais quasiment pas être là de l'été :shifty:

j'ai aussi pris ce lot de 3 cahiers
3-blocs-notes-14550142-product_rd-121369364.jpg


et un bô cahier avec la couverture en kraft :jv:
bloc-notes-a5-14141038-productzoom_rd-503127596.jpg


je sais pas encore ce que je vais en faire, mais je me fais confiance pour trouver.

faut aussi que je reprenne mon carnet "3 choses positives par jour" et que je prépare mon carnet de voyage pour Londres, mais je vais pas avoir le temps de tout faire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes