Je rejoins les filles ! Le BJ c'est littéralement toute ma vie et je me rends compte que je ne peux plus faire sans. Pour dire, cette aprèm je suis sortie acheter mon miam miam pendant ma pause, je ne l'ai pas pris avec moi, je me sentais perdue alors que ça a duré 15 minutes à tout casser. C'est un peu le retour de bâton, c'est à dire que si tu l'oublies ou que tu le perds, tu n'as plus aucune donnée parce que ton cerveau s'habitue à ne plus rien stocker. Mais c'est aussi super efficace parce que tu n'oublies plus rien parce que tout est dans ton BJ. Et tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire les choses puisque c'est écrit noir sur blanc. C'est un peu ta conscience en fait 
Du coup j'en profite pour vous montrer ma semaine 26 en cours (j'ajoute les choses au fur et à mesure de la semaine). Le thème c'est Gay Pride parce que j'avais envie de couleur et que j'avais une planche de quote sur ce thème
Du coup j'en profite pour vous montrer ma semaine 26 en cours (j'ajoute les choses au fur et à mesure de la semaine). Le thème c'est Gay Pride parce que j'avais envie de couleur et que j'avais une planche de quote sur ce thème

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déjà ça me motive directement parce que j'ai envie que mon BuJ soit bien décoré (surtout quand on voit celui de
) et me ressemble, et parce que quand j'arrive à me dégager du temps après avoir fait toutes mes tâches, je peux plus me poser pour vraiment dessiner.