Tout sur le bullet journal et ses cousins

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Je crois que je vais m'y mettre aussi mais j'ai peur de devenir un peu control freak :shifty:
Et j'ai vu un autre lien pr faire un carnet des livres qu'on lit et ça je vais definitivement le faire !!!!! :dowant:
Je vais pas tarder à passer chez Hema je sens !!! :paillettes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un jour je vais croiser un mec qui viendra m'engueuler "Cesse d'encourager @Hootie. a acheter de la papeterie :sceam:" :lol:

Et sinon je vous déteste un peu les filles, je viens de faire un tour sur Hema (à même pas 8h normal :lunette:) et il y a plein (oui plein :dowant:) de trucs qu'ils n'avaient pas en magasin quand j'y suis allée.... Je me tâte à passer une petite commande :shifty: :facepalm: :lol:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine surtoit que tu peux te faire livrer gratuitement en magasin chez Hema ;)

Sauf que je n'ai pas d'Hema dans ma ville (:stare:) seulement dans celle de mes parents, du coup le prix de livraison je le dépense en essence :hesite:
Je vais me faire livrer chez moi je pense :cretin:
(Pour me récompenser de cette matinée de boulot qui s'annonce corsée :gonk:)

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur ce topic et je me rends compte que je fais àpeuprès ( :shifty: ) pareil depuis des années mais de manière moins organisée.

Parce que si c'est trop organisé je tiens pas le projet, ça me fait chier, je procrastine et je me rebelle toute seule contre moi même. ( :cretin: )

Et en plus vu que je suis SUPER tatillon sur les présentations ( lève les mains si toi aussi tu réécrivais trois fois tes pages de cours parce que t'avais loupé l'interligne !) je peux vite laisser un beau carnet dans un coin pour ne pas lui faire plus de mal...

Donc voilà mon faux bullet journal à base de plein de feuilles scotchées et donc interchangeables :

Le dit carnet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me sert de fourre tout et de " dépose pensées " le soir avant d'aller dormir.
C'est pas vraiment un bullet mais ça me permet de savoir où j'en suis et de pouvoir changer mes listes en fonctions de mes besoins. ( Et je fais des listes pour TOUT. Listes = <3 )

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je ne connaissais pas Hema moi non plus, et je n'en reviens pas de tout ce qu'il y a de mignon et de pas cher ! La différence des prix entre leur masking tape et celui de Cultura par exemple, c'est impressionnant !
En plus je viens de réaliser qu'il y en a un pas loin de chez moi... dans une ville où je vais demain, pour de toutes autres raisons, mais je vais essayer d'y traîner mon chéri. :frotte: Par contre je vois que certains articles que je voulais sont épuisés dans ce même magasin, snif. Tant pis, je ne doute pas que j'y trouverai mon bonheur :shifty:.
Ca fait plusieurs jours que je trépigne car j'ai trop envie de commencer mon BJ mais j'ai 50 000 autres trucs à faire (dont un travail qui me stresse et que je me suis promis de finir cet aprem), et comme je n'ai pas envie de me presser à faire mon BJ, je finis tout le reste d'abord, pour pouvoir bien prendre mon temps à l'inaugurer ! J'ai trop hâte :dowant:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis passée chez Office Dépôt en sortant du boulot et j'ai trouvé ce genre de carnet : couverture toute douce, ligné, pochette à soufflet et pages numérotées, le tout pour moins de 8 euros... Je suis repartie avec :facepalm:
Ça sera pour mon Bullet Journal suivant :cretin:
Au départ j'étais simplement venue acheter des stylos effaçables pour ne pas raturer mon Bullet Journal, histoire de ne pas me donner de fausses excuses pour recommencer encore une fois :lol:

Et sinon j'ai encore acheté des post-it :shifty: et là je suis bien partie pour passer ma commande Hema cet aprem :lol:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Rubikub : Super complet ton BJ. Je fais la même chose que toi pour le budget, sauf que je me cantonne à une double page, si je n'ai plus de place ça veut dire qu'il faut que j'arrête les dépenses! :cretin: (n'empêche, ça me motive en fin de mois, parce que je veux pas rajouter des post-its pour combler -malade mentale, bonjour!-)

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Rubikub : Super complet ton BJ. Je fais la même chose que toi pour le budget, sauf que je me cantonne à une double page, si je n'ai plus de place ça veut dire qu'il faut que j'arrête les dépenses! :cretin: (n'empêche, ça me motive en fin de mois, parce que je veux pas rajouter des post-its pour combler -malade mentale, bonjour!-)
C'est pour ça que je le fais sur un post it ( récup papier cadeau lalala.) sinon je me sentirais obligée d'arracher la page parce que c'est pas bôôôô. Psychorigide des carnets bonjouuuur.:lunette:

Merci pour ton avis :jv:.

• Big up !
Réactions : Bloody Jack et Takeo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes