Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
C'est peut-être quelqu'un qui lit ce topic en sous-marin ? 
Bon sinon, je poste une petite photo de la semaine dernière. C'était un thème "bujo" donc quasiment pas de stickers et pas de washi. Tout au stylo et feutres ! Bon j'ai pas trop dessiné parce que je ne sais pas faire et que finalement j'avais pas mal de choses à noter. Les cases sont petites alors bon...
Les feuilles au milieu ce sont mes trackers (losanges orange : mensuel du mois de juillet) et ma todolist hebdo (les petites feuilles du haut : pour les "trucs qui n'ont pas de date précise mais doivent être faits !")

Bon sinon, je poste une petite photo de la semaine dernière. C'était un thème "bujo" donc quasiment pas de stickers et pas de washi. Tout au stylo et feutres ! Bon j'ai pas trop dessiné parce que je ne sais pas faire et que finalement j'avais pas mal de choses à noter. Les cases sont petites alors bon...
Les feuilles au milieu ce sont mes trackers (losanges orange : mensuel du mois de juillet) et ma todolist hebdo (les petites feuilles du haut : pour les "trucs qui n'ont pas de date précise mais doivent être faits !")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et je me suis lancée !! Bon c'est simplissime pour le moment 
Je vous mettrai des photos bientot. Je suis deg par contre un collegue de boulot me fait des reflexions regulierement assez sexistes dessus (bon il est assez sexiste a la base, mais il est pas mechant non plus donc j'ose jamais trop le reprendre) du style "It's very girly" "It's cool if it's keeping you motivated. I would worry if Dan was starting doing one! Hahaha!" 

. (et HS : ton avatar
le bois de quat'souuuuuuus 
]