( Je suis en sous marin a la page 440... On y croit
)
Comme demain c'est un nouveau mois et que je suis tombé sur une bonne organisation (A force de gribouiller sur un cahier crash test), je vous montre !
C'est quasi un double cahier zapbook A6 car je voulais le plus de feuilles possible pour être a l'aise (J'ai récupéré pas mal de feuilles dans des cahiers jamais terminés, du coup je dois avoir 500 pages au moins) mais comme la relieure faisait la tronche, j'ai acheté des anneaux de scrapbooking.
Et c'est trop bien ! L'avantage d'un classeur car les les anneaux s'ouvrent, et celui d'un cahier a spirales puisqu'il se replie sur lui même. :
Ma couverture, une carte postale de LostFish acheté il y a une décennie a la Japan Expo recouverte d'un protége cahier adhésif :
A l'intérieur, un fanart ( Crédit : kochei0.tumblr.com
) :
Calendrier avec planning de mon chéri (Car je bosse pas et le sien est aléatoire), et mes periods :
A l'intérieur un tracking (Edit : Le nettoyage des oreilles et des yeux c'est ceux de mes toutous pas les miens lool
) :
La page 1 er aout avec une citation (Une pour chaque jour provenant de partout, quote de forum, réplique de film, livres, etc... ), des post it coupés en morceaux de toutes les couleurs pour mieux m'organiser, ça me saute plus aux yeux comme ça et un sticker ou un bout de MT en déco ) :
Une page "Collection" ou "Liste". Je me suis rendu compte que je me plains de n'avoir rien a lire alors que je viens de lister....une soixantaine de bouquins non lus... La honte quoi -_-;;; , du coup y'a d'autres pages derriére.... :
Mon avant derniére page pour me motiver :
Et la quatriéme de couverture ( Crédit : kochei0.tumblr.com ) :
Wala, wala, merçi aux Madz pour tout vos trucs, astuces, vos bj tellement inspirant, je m'organise enfin, ça me fait me sentir mieux et combattre mon inactivité dû a cette plaie du chomage longue durée.