Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iscambe Merci . Je suis novice dans se domaine, j'essaye de faire de mon mieux pour m'appliquer, pour qu'il soit joli. J'avoue que niveau dessin et embellissement j'ai encore des amélioration à faire, et il faut que je trouve un stylo qui me convienne pour écrire correctement aussi.
En parlant de fautes d'orthographe, quelqu'un s'est manifesté à ce propos dans le fameux groupe facebook Bullet journal - version france... Avouez, c'est l'une de vous, hein ?
@Réminiscence. pas besoin que ce soit parfait pour être harmonieux ou joli !
J'ai vu !
C'est pas moi, mais je me suis demandée si ça venait en effet pas de l'une d'entre nous !
Je me suis dit à un moment que j'allais demander que la personne qui avait fait ce post se dénonce ! ^^
PS : Cette semaine je m'occupe de vous faire des photos de mon matos !
C'est peut-être quelqu'un qui lit ce topic en sous-marin ?
Bon sinon, je poste une petite photo de la semaine dernière. C'était un thème "bujo" donc quasiment pas de stickers et pas de washi. Tout au stylo et feutres ! Bon j'ai pas trop dessiné parce que je ne sais pas faire et que finalement j'avais pas mal de choses à noter. Les cases sont petites alors bon...
Les feuilles au milieu ce sont mes trackers (losanges orange : mensuel du mois de juillet) et ma todolist hebdo (les petites feuilles du haut : pour les "trucs qui n'ont pas de date précise mais doivent être faits !")