@Fairies. : pour le côté "pas d'endroit pour noter les choses qui ont pas de date précise", au début de mes weeklies j'ai une case "Cette semaine". Ma double-page semaine est donc divisée en 8 : à gauche Cette semaine - lundi - mardi - mercredi, à droite jeudi - vendredi - samedi - dimanche (c'est des pages déjà imprimées pour Filofax). Le dimanche soir (ou avant, si des idées me viennent avant) je me note ce que j'aimerais faire la semaine suivante, dans la case exprès, et éventuellement ce que j'ai à faire le lundi. Puis au fur et à mesure de la semaine quand je prépare mes jours la veille au soir, je pioche dans la liste de la semaine
(J'espère que c'est clair, j'ai pas trop l'impression
)
Pour la déco, quand je regarde dans mon premier bujo j'ai honte, même des fois avec celui que j'ai maintenant (1 an et demi plus tard). J'aime juste faire un petit dessin de temps en temps quand l'occasion s'y prête ou que je trouve ma page trop vide, mais globalement il est pas hyper décoré ^^ Ca vient avec le temps !
Sinon j'adore l'enthousiasme des nouvelles-nouveaux
Ca me fait penser à quand j'ai commencé, je trouvais ça génial, je terminais toutes mes TDL, j'étais hyper motivée... !
En ce moment j'arrive pu à me motiver à rien, je tiens toujours mon bujo et je fais la majorité de mes TDL, mais j'ai aucune motivation pour rien c'est horrible

Pour la déco, quand je regarde dans mon premier bujo j'ai honte, même des fois avec celui que j'ai maintenant (1 an et demi plus tard). J'aime juste faire un petit dessin de temps en temps quand l'occasion s'y prête ou que je trouve ma page trop vide, mais globalement il est pas hyper décoré ^^ Ca vient avec le temps !
Sinon j'adore l'enthousiasme des nouvelles-nouveaux

En ce moment j'arrive pu à me motiver à rien, je tiens toujours mon bujo et je fais la majorité de mes TDL, mais j'ai aucune motivation pour rien c'est horrible