Re-bonjoir, me voilà avec une avalanche de photos ! 
Et après j'attaquerai directement avec les weeklies au jour le jour. J'espère que ça m'ira
.
C'est très inspiré de Boho Berry, comme certain-e-s ont dû remarquer j'imagine, mais comme c'est un recommencement (après un an de Filo on perd un peu la méthode carnet) je préférais avoir une base et je verrai au fur et à mesure si je dois changer des trucs
.
Et puis ça me fait vraiment du bien de ne plus être "limitée", à la fois en possibilités de bureau parce que quand on doit retirer la page d'un planner on peut pas forcément écrire partout, alors que là je peux poser le carnet sur mes genoux et écrire, et aussi en termes de place, pu de cases (même si ça m'arrangeait de pas avoir à tracer les jours, j'avoue que l'espace était assez rikiki), je peux faire ce que je veeuuuux ! Bon je suis censée le commencer que l'année prochaine, mais j'ai trop hâte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et après j'attaquerai directement avec les weeklies au jour le jour. J'espère que ça m'ira
C'est très inspiré de Boho Berry, comme certain-e-s ont dû remarquer j'imagine, mais comme c'est un recommencement (après un an de Filo on perd un peu la méthode carnet) je préférais avoir une base et je verrai au fur et à mesure si je dois changer des trucs
.Et puis ça me fait vraiment du bien de ne plus être "limitée", à la fois en possibilités de bureau parce que quand on doit retirer la page d'un planner on peut pas forcément écrire partout, alors que là je peux poser le carnet sur mes genoux et écrire, et aussi en termes de place, pu de cases (même si ça m'arrangeait de pas avoir à tracer les jours, j'avoue que l'espace était assez rikiki), je peux faire ce que je veeuuuux ! Bon je suis censée le commencer que l'année prochaine, mais j'ai trop hâte !

(Les autres couleurs qui me plaisaient étaient trop chères aussi)
.
) mais je suis reviendue !
sinon j'ai investi dans un Leuchtturm, essentiellement parce qu'ils ont peu ou prou 250 pages
Je suis coincée en ce moment avec mon espèce d'hybride agenda/Buj, mais il va jusqu'en avril 2017 et j'en ai un peu marre de son système. Mon ancien BuJ me manque 

.
(Je l'ai dans la tête lors des moments difficiles avec l'homme)