@justinetttte Oui voilà j'ai déjà des listes de pleins de choses, comme mon suivie des séries avec les dates à laquelle elles reprennent, les jours où j'ai mes règles, les livres / films que je veux voir et qu'il ne faut pas que j'oublie etc etc etc. Du coup j'ai vraiment envie de tout réunir en un seul carnet qui me suivra partout, ce sera 1000 fois plus pratique !
Pour l'organisation j'ai déjà pas mal d'idée, mais bien évidemment je verrai au fil du temps ce qui est essentiel et au contraire ce qui n'est pas utile.
Et puis surtout je me connais, j'adore les carnets et écrire, je trouve ça ludique, du coup ça va être le truc qui me détend devant un film ou une série et je vais très certainement perdrebeaucoup du temps à le développer ! Me connaissant j'ai l'impression que ça va être une nouvelle raison de procrastiner et je n'en ai pas réellement besoin. 
Pour l'organisation j'ai déjà pas mal d'idée, mais bien évidemment je verrai au fil du temps ce qui est essentiel et au contraire ce qui n'est pas utile.
Et puis surtout je me connais, j'adore les carnets et écrire, je trouve ça ludique, du coup ça va être le truc qui me détend devant un film ou une série et je vais très certainement perdre

)
après c'est peut-être normal pour un stylo à pointe comme ça mais c'est super frustrant ! Du coup je vais peut-être faire comme plein de gens sur Instagram et investir dans les stylos de Muji par paquet de 5 

sans spirales cette fois !
Je me motive pour aujourd'hui, je passe devant la banque en rentrant des courses, j'y crois