J'ai commencé le mien.
J'ai acheté un joli carnet plein de couleurs mais le papier est pas de super qualité du coup on voit tout de l'autre côté de la feuille. Mais bon, il m'a quasiment rien coûté donc si je tiens pas longtemps le journal, c'est moins grave. 
Pour l'instant j'ai un espace où je collerai un calendrier annuel quand j'aurais trouvé un joli visuel, et ensuite j'ai commencé la section de Janvier. Pour chaque mois je fais une page "calendrier", une liste d'objectifs du mois (le sport, les trucs que j'aimerai faire...) Et ensuite je commence la semaine avec mes idées de repas (
), et une TDL jour par jour, avec un code couleur pour différencier boulot pour les études, objectifs perso (langues à apprendre par exemple) et les récompense (je fonctionne un peu comme un âne avec une carotte vous voyez.
)
Je ferais aussi des listes annexes au fur et à mesure, pour l'instant je n'ai que ma liste de séries en cours/séries à commencer. Je pense que je vais me faire une liste de films à regarder, des endroits où je voudrais aller, des recettes à tester et une autre des recettes à garder. J'espère que ça va me motiver à faire plus de choses.
J'ai acheté un joli carnet plein de couleurs mais le papier est pas de super qualité du coup on voit tout de l'autre côté de la feuille. Mais bon, il m'a quasiment rien coûté donc si je tiens pas longtemps le journal, c'est moins grave. 
Pour l'instant j'ai un espace où je collerai un calendrier annuel quand j'aurais trouvé un joli visuel, et ensuite j'ai commencé la section de Janvier. Pour chaque mois je fais une page "calendrier", une liste d'objectifs du mois (le sport, les trucs que j'aimerai faire...) Et ensuite je commence la semaine avec mes idées de repas (
), et une TDL jour par jour, avec un code couleur pour différencier boulot pour les études, objectifs perso (langues à apprendre par exemple) et les récompense (je fonctionne un peu comme un âne avec une carotte vous voyez.
) Je ferais aussi des listes annexes au fur et à mesure, pour l'instant je n'ai que ma liste de séries en cours/séries à commencer. Je pense que je vais me faire une liste de films à regarder, des endroits où je voudrais aller, des recettes à tester et une autre des recettes à garder. J'espère que ça va me motiver à faire plus de choses.

) mais impossible de remettre la main dessus ! Merci beaucoup. 
Je les place régulièrement dans ma liste, ça me fait des petites pauses comme ça.
Je suis ravie si ça peut te donner des idées et te servir. 
Je devais avoir l'air maligne à compter les lignes dans les magasins
Et puis l'avantage de petits cahiers comme ça, c'est que ça tient dans le sac et c'est pas lourd. Par contre comme la couverture est en papier épais c'est plus fragile. L'autre avantage c'est que si je changeais d'avis et que j'abandonnais le bullet journal, j'aurais quand même 2 cahiers vierges et pas un gros cahier entamé.
) :
), et après je rajoutais les tâches spécifiques à la semaine en cours (bon par contre je laissais pas forcément de place donc il fallait pas que trop d'évènements arrivent 
Bon par contre faute d'avoir trouvé le carnet de mes rêves, j'ai pris un carnet A5 tout simple chez Carrouf' que je compte customiser un peu. J'ai des chutes de joli tissu, alors je pense tester la technique présentée dans
), je me fait un petit "buvard" qui me sert aussi de marque page. J'ai juste pris une feuille que j'ai un peu décorée sur photofiltre, imprimée, pliée en deux et découpée à la taille de mon carnet. Ça évite de laisser des traces partout !