Les agendas sont mes amis. Surtout ceux sur mon portable. C'est bien pratique, surtout que j'ai toujours mon portable avec moi. Sinon j'utilise des post-its pour écrire ce que je dois faire. J'ai une bonne mémoire, ça aide aussi 

je leur ai expliqué et elles ont trouvé le concept trop coule
(oui on est que des meufs dans mon bureau 

Ensuite j'ai fait une page à post it
Je me suis inspirée d'une mad ici, qui a fait ça
Pour l'instant les post it sont les mois suivants pour que j'écrive ce que je ne dois pas oublier et qui est prévu pour mes pages mois pas encore créées.
Au fil du temls, je remplacerais les mois pardes post it d'autres choses, genre des mini listes, des adresses...

Remarque ça vient aussi du fait que ton BJ est plus grand... Genre toi tu peux faire ton calendrier mensuel sur une seule page, moi il m'en faut une double ! En tout cas c'est bien stylé tout ça =) Et J'ADORE l'idée de mettre toutes tes photos instagram du mois à la fin !!

il est trop classe 
(principalement par manque de temps et flemme). Je vais essayer d'y consacrer un peu de temps aujourd'hui pour rattraper tout ça (parce que je sais que plus les jours vont passer plus ça va être chaud de me replonger dedans). En tout cas voir vs photos me remotive un peu 

, je le sors chez moi pour écrire, je le remet dedans le matin avant d'aller au boulot, et quand je suis las bas, à chaque fois que j'ai écrit dedans je le range dans mon sac. En fait, pour moi, si je le perds, ce sera forcément alors qu'il est dans mon sac et la, je considère qu'il y a des choses pires : ma CB, ma carte d'identité