@Patounette_love J'ai acheté un hairband que je trouvais joli dans les tons de mon prochain BJ parce qu'il n'avait pas d'élastique non plus. Je l'ai trouvé chez Claire's. Il est un peu grand par contre, donc il va falloir que je l'ajuste (je sais pas encore comment d'ailleurs) mais il est super joli et plus original qu'un simple élastique.
Sinon, tu peux juste aller dans une mercerie, et acheter un mètre d'élastique et le coudre ou même l'agraffer proprement si tu n'as pas de machine.
Sinon, tu peux juste aller dans une mercerie, et acheter un mètre d'élastique et le coudre ou même l'agraffer proprement si tu n'as pas de machine.
Les trucs persos partiront assez vite.
je sais comment occuper ma première semaine de mai à squatter chez mon copain 
ça donne envie de se remettre à la caligraphie

) chez HEMA aujourd'hui. J'ai enfin trouvé des séparateurs !! et J'ai acheté un nouveau carnet alors que heu... Je n'ai pas terminé l'ancien... Arriverais-je à tenir le coup et ne pas céder à la tentation ?
. Les séparateurs font office de petits intercalaires. Tu prends le bidule, tu le plies en 2, et tu "l'attaches/colles" à une page de ton carnet pour faire des sections. Et tu écris dessus (ou non) à quoi ça correspond: to do list, anniversaires, listes de courses etc...
Merci de l'explication
. Sauf si c'était déjà compris dans le support que tu utilises... Dans ce cas là, c'est quel marque ? Peut être qu'ils font des "pièces détachées".